EASY ATPL en francais

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
flight-wilson
Elève-pilote posteur

EASY ATPL en francais

Message par flight-wilson »

En parcourant le site d'EASY ATPL, j'ai pu noter qu'ils disposaient d'une banque de
données de plus de 10 000 questions en anglais et en français.

J'ai cru que comprendre que jusqu'à présent, toutes les banques mis à part GLGLI étaient
en anglais.

Merci.
[/i]
Raph56
Copilote posteur

Message par Raph56 »

:fr: :uk: :us: :au: :za: :ca:
Modifié en dernier par Raph56 le 28 avr. 2009, 21:52, modifié 1 fois.
flyer
Chef pilote posteur

Message par flyer »

Ce n'est pas le premier message de ce type sur aeronet et j'ai comme la desagreable impression que ce site profite quelque peu d'aeronet pour y faire de la pub (l'acces a ce site est loin d'etre gratuit) ! Allo les modos ?
Auteur du sujet
flight-wilson
Elève-pilote posteur

Non flyer,

Je passe l'ATPL à distance (mermoz) et suis en stage à continental airlines à Houston.

Je n'ai rien à voir avec EASY ATPL, je demandais des informations, c'est tout.

Merci quand même.
youkounkunz
Copilote posteur

Message par youkounkunz »

juste pour informer, qu'easy atpl prépare également depuis peu aux certifs hélicos. Tout ne semble pas encore traduit mais ça permet enfin d'y voir plus clair pour nous les rotoristes.
Pour éviter toutes polémiques sur la propagande du site, je suis actuellement en modulaire chez Mermoz (payants eux aussi... :D ) pour un atpl A et un atpl H. Je travaille aussi avec Aviation Exam (pas gratuit non plus... :D )
Si un petit tour en hélico en région parisienne vous interresse (payant lui aussi mais pas trop cher... :D ) ou juste pour en approcher un de près et obtenir des infos sur ces magnifiques machines, je suis tout dispo sur Toussus (là, c'est gratuit... :D )
Bonnes buches à tous !
RZS
Chef de secteur posteur

Message par RZS »

youkounkunz a écrit :juste pour informer, qu'easy atpl prépare également depuis peu aux certifs hélicos. Tout ne semble pas encore traduit mais ça permet enfin d'y voir plus clair pour nous les rotoristes.
Pour éviter toutes polémiques sur la propagande du site, je suis actuellement en modulaire chez Mermoz (payants eux aussi... :D ) pour un atpl A et un atpl H. Je travaille aussi avec Aviation Exam (pas gratuit non plus... :D )
Si un petit tour en hélico en région parisienne vous interresse (payant lui aussi mais pas trop cher... :D ) ou juste pour en approcher un de près et obtenir des infos sur ces magnifiques machines, je suis tout dispo sur Toussus (là, c'est gratuit... :D )
Bonnes buches à tous !
Pareil, je suis en formation à distance avec Mermoz et sans la banque EASY c'est l'échec garanti car le vénérable institut propose de la culture, mais ne prépare pas tout à fait à ce que l'on a lors des exams...

25€ environ les 3 mois, c'est pas cher et on peut gagner quelques mois avec le parainnage....
la banque est remise à jour après les exams...
C'est du bon !!

V.
(mais lisez aussi les livres)
Seth
Captain posteur

Message par Seth »

Non non ca sert à rien de lire les livres !

N'utilisez que la banque de questions... !

Echec garanti sans une banque de question... :non:
Auteur du sujet
flight-wilson
Elève-pilote posteur

C'est vrai que dans les bouquins Mermoz il y a des pages entières qui "ne servent à rien".

Les banques de données sont bien entendu indispensables mais de la dire qu'il n'y a aucun intérêt
à lire les cours SETH, tu exagères un peu. On avait compris que c'était de l'humour!
RZS
Chef de secteur posteur

Message par RZS »

Ceux et celles qui veulent "jouer" et tenter l'ATPL sans passer par une banque sont libres de le faire....
:pekin:

V.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

étonnant, en Angleterre, ce sont mes collègues qui jouaient la carte des banques de questions, qui sortaient souvent la larme à l'oeil le jour des résultats...déroutant...
FOURCADE
Copilote posteur

Message par FOURCADE »

Salut a tous et a toutes,

C'est ben bo tt ça!!! J'entends parler de VOLARE, A.E, BRISTOL.GS, et maintenant EASY ATPL ,bref!! ça ne s'arrete plus, de quoi s'en meler les pinçeaux. C'est devenu du commercial j'ai l'impression, moi personnellement, je penses qu'elles sont tt pareils, mais ce que je voudrais savouère, c'est laquelle de toutes ses banques est la plus a jour actuellement?

Merci d'avance pour votre reponse..
salvate
Copilote posteur

Message par salvate »

Salut !!!
moi je voudrais savoir si quelqu un a un retour d'expérience avec easy atpl ? je commence à l 'utiliser donc je ne peux pas encore me prononcer , mais je ne veux pas perdre de temps avec des banques de questions qui ne sont plus à jour j'ai déjà eu 2echecs en mars et je ne veux pas perdre mes 8certifs déjà en poche !!! si quelqu un à des infos elles sont bienvenues ....
Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
RZS
Chef de secteur posteur

Message par RZS »

salvate a écrit :Salut !!!
moi je voudrais savoir si quelqu un a un retour d'expérience avec easy atpl ? je commence à l 'utiliser donc je ne peux pas encore me prononcer , mais je ne veux pas perdre de temps avec des banques de questions qui ne sont plus à jour j'ai déjà eu 2echecs en mars et je ne veux pas perdre mes 8certifs déjà en poche !!! si quelqu un à des infos elles sont bienvenues ....
Je te propose cette méthode :
- tu banques dans toutes les matières.
- pour chaque matière, tu notes tes faiblesses.
- fort de cela, tu retournes dans les bouquins, sur Internet, (wiki et forums), chez les amis pour combler tes lacunes
- tu reprends la banque et tu observes le résultat.

V.
Répondre