Page 1 sur 1

Date de la rentrée scolaire Enac

Posté : 28 avr. 2009, 21:37
par flexment755
Bonjour je souhaitais savoir quand est ce qu'avait lieu la rentrée scolaire ( approximativement ) de l'Enac en pilote ou encore de l'Enac Civil alias IENAC ?

Merci

Posté : 28 avr. 2009, 22:14
par Bongo
Fin aout (epl) début septembre(ienac)...voire début novembre généralement pour une promo d'epl.

Posté : 29 avr. 2009, 00:00
par Ln86
Pour les epl c'est fin aout pour la promo A et début novembre pour la promo B. Pour les ingés je sais pas.