Date de la rentrée scolaire Enac
Posté : 28 avr. 2009, 21:37
Bonjour je souhaitais savoir quand est ce qu'avait lieu la rentrée scolaire ( approximativement ) de l'Enac en pilote ou encore de l'Enac Civil alias IENAC ?
Merci
Merci
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/