photo !!!
Modérateur : Big Brother
-
Delta (LFSA)
- Chef de secteur posteur
-
StrickTroll
Modifié en dernier par StrickTroll le 17 nov. 2010, 23:22, modifié 1 fois.
-
StrickTroll
Modifié en dernier par StrickTroll le 17 nov. 2010, 23:22, modifié 1 fois.
-
Air France One
Juste une petite remarque parce que ça m'exaspère...
Pourquoi lorsque quelqu'un pose une question (il précise question bête, mais je ne pense pas qu'il y ait de question bête), tout le monde lui tombe dessus après. Ce n'est pas le premier que je vois, ce genre de post est entrain de devenir légion : 2 ans en arrière, ce forum était beaucoup plus propre qu'il ne l'est aujourd'hui.
Alors vous me direz c'est de l'humour, pas la peine de t'emballer pour si peu. Cependant, ce genre de remarque contribue à pourrir le forum ce qui nuit à sa qualité. Allez faire une recherche, se coltiner des pages et des pages d'insultes, de débat sans queue ni tête et sans fin, des remarques comme celles qu'on voit au-dessus, c'est lassant !
Bref même si ça n'a rien à voir avec le sujet, il fallait que je le dise. Je ne vise personne en particulier, je fais seulement une constatation. Si jamais un modo passe par là, il peut faire le ménage.
Pourquoi lorsque quelqu'un pose une question (il précise question bête, mais je ne pense pas qu'il y ait de question bête), tout le monde lui tombe dessus après. Ce n'est pas le premier que je vois, ce genre de post est entrain de devenir légion : 2 ans en arrière, ce forum était beaucoup plus propre qu'il ne l'est aujourd'hui.
Alors vous me direz c'est de l'humour, pas la peine de t'emballer pour si peu. Cependant, ce genre de remarque contribue à pourrir le forum ce qui nuit à sa qualité. Allez faire une recherche, se coltiner des pages et des pages d'insultes, de débat sans queue ni tête et sans fin, des remarques comme celles qu'on voit au-dessus, c'est lassant !
Bref même si ça n'a rien à voir avec le sujet, il fallait que je le dise. Je ne vise personne en particulier, je fais seulement une constatation. Si jamais un modo passe par là, il peut faire le ménage.
-
LJ35
Correction : ce n'est pas sur celui qui pose la question qu'on tombe, mais sur celui qui donne une réponse erronée.Air France One a écrit :Juste une petite remarque parce que ça m'exaspère...
Pourquoi lorsque quelqu'un pose une question (il précise question bête, mais je ne pense pas qu'il y ait de question bête), tout le monde lui tombe dessus après.
Quand on ne sait pas, mieux vaut éviter de parler.
Par ailleurs, je crois qu'il y a confusion de la part de capi sur la notion de "licence professionnelle". Avant, la licence pro s'appelait un PP, et il y avait une photo, et maintenant, ça s'appelle un CPL, et il n'y a plus de photo.