Brussels Airlines invente le "Go Pass" aérien
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetAfilnit
- Chef de secteur posteur
Brussels Airlines invente le "Go Pass" aérien
Belle idée, qui je trouve mérite d'être annoncée :
Brussels Airlines va lancer un ticket multiple destiné aux jeunes, le "Summer Youth Pass", à l'image de ce qui se fait dans le transport ferroviaire avec le Go Pass, indique le coadministrateur délégué de la compagnie aérienne, Bernard Gustin.
Ce "pass" permettra aux jeunes de 18 à 26 ans de faire trois allers-retours pour 229 euros (taxes comprises) sur 30 destinations européennes durant l'été (juin-septembre).
La compagnie a, "comme tous les opérateurs aériens", enregistré une chute de son trafic passagers de 15 à 20% sur les premiers mois de 2009.
Brussels Airlines va lancer un ticket multiple destiné aux jeunes, le "Summer Youth Pass", à l'image de ce qui se fait dans le transport ferroviaire avec le Go Pass, indique le coadministrateur délégué de la compagnie aérienne, Bernard Gustin.
Ce "pass" permettra aux jeunes de 18 à 26 ans de faire trois allers-retours pour 229 euros (taxes comprises) sur 30 destinations européennes durant l'été (juin-septembre).
La compagnie a, "comme tous les opérateurs aériens", enregistré une chute de son trafic passagers de 15 à 20% sur les premiers mois de 2009.
Si tu veux voler longtemps,
respecte ta machine.
respecte ta machine.
-
Delta (LFSA)
-
Timber
Un excellent plan ! Je pensais prendre Ryanair, mais là je fonce sur cette offre pour mes vacances
Et ce qui est génial, c'est que je vais pouvoir prendre 2 aller-retours pour moi et ma copine et monnayer l'AR restant auprès de quelqu'un d'autre. Le trajet à 50 euros assuré et transférable, c'est nickel.
Et ce qui est génial, c'est que je vais pouvoir prendre 2 aller-retours pour moi et ma copine et monnayer l'AR restant auprès de quelqu'un d'autre. Le trajet à 50 euros assuré et transférable, c'est nickel.
-
Timber
Petite remarque sur le prix : c'est 300 euros pour 3 AR :
http://www.lalibre.be/economie/actualit ... l#commentsDevant le tableau sombre dressé aujourd'hui pour le secteur, Brussels Airlines planche-t-elle sur de nouveaux produits pour gagner des passagers ?
Nous allons lancer le "Summer Youth Pass", un peu à l’image de ce qui se fait dans le transport ferroviaire (NdlR : Go Pass). Il permettra aux jeunes de 18 à 26 ans de faire trois allers-retours pour 299 € (taxes incluses) sur 30 destinations européennes durant la période d’été (NdlR : entre juin et fin septembre). Notre produit b.light va également être revu et nous allons probablement mettre fin à la promotion relative à un aller simple pour 49,99 €, car les voyageurs sont interpellés par les tarifs de retour qui sont parfois élevés et les poussent vers nos concurrents. Nous allons donc lancer un nouveau produit avec un aller-retour pour 99 €.
-
Auteur du sujetAfilnit
J'ai pourtant bel et bien une information de 229 €. D'ailleurs, en cherchant un peu, à part "La Libre", les médias parlent tous d'un prix de 229 €.
Il faudrait contacter la compagnie pour être sûr
Il faudrait contacter la compagnie pour être sûr
Modifié en dernier par Afilnit le 09 juin 2009, 14:20, modifié 1 fois.
Si tu veux voler longtemps,
respecte ta machine.
respecte ta machine.
-