Brussels Airlines invente le "Go Pass" aérien

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Afilnit
Chef de secteur posteur

Brussels Airlines invente le "Go Pass" aérien

Message par Afilnit »

Belle idée, qui je trouve mérite d'être annoncée :

Brussels Airlines va lancer un ticket multiple destiné aux jeunes, le "Summer Youth Pass", à l'image de ce qui se fait dans le transport ferroviaire avec le Go Pass, indique le coadministrateur délégué de la compagnie aérienne, Bernard Gustin.

Ce "pass" permettra aux jeunes de 18 à 26 ans de faire trois allers-retours pour 229 euros (taxes comprises) sur 30 destinations européennes durant l'été (juin-septembre).

La compagnie a, "comme tous les opérateurs aériens", enregistré une chute de son trafic passagers de 15 à 20% sur les premiers mois de 2009.
Si tu veux voler longtemps,
respecte ta machine.
kenz
Copilote posteur

Message par kenz »

pinaise ca a l'air d'etre un bon plans ca !
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur

Message par Delta (LFSA) »

Encore faut-il habiter en Belgique, ou du moins juste à côter..

En tout cas l'idée est intéressante. 3 A/R a 229€, ça fait l'A/R a 76€, ce qui n'est pas trop cher pour la saison d'été.
Timber
Chef de secteur posteur

Message par Timber »

Un excellent plan ! Je pensais prendre Ryanair, mais là je fonce sur cette offre pour mes vacances :)
Et ce qui est génial, c'est que je vais pouvoir prendre 2 aller-retours pour moi et ma copine et monnayer l'AR restant auprès de quelqu'un d'autre. Le trajet à 50 euros assuré et transférable, c'est nickel.
Timber
Chef de secteur posteur

Message par Timber »

Petite remarque sur le prix : c'est 300 euros pour 3 AR :
Devant le tableau sombre dressé aujourd'hui pour le secteur, Brussels Airlines planche-t-elle sur de nouveaux produits pour gagner des passagers ?

Nous allons lancer le "Summer Youth Pass", un peu à l’image de ce qui se fait dans le transport ferroviaire (NdlR : Go Pass). Il permettra aux jeunes de 18 à 26 ans de faire trois allers-retours pour 299 € (taxes incluses) sur 30 destinations européennes durant la période d’été (NdlR : entre juin et fin septembre). Notre produit b.light va également être revu et nous allons probablement mettre fin à la promotion relative à un aller simple pour 49,99 €, car les voyageurs sont interpellés par les tarifs de retour qui sont parfois élevés et les poussent vers nos concurrents. Nous allons donc lancer un nouveau produit avec un aller-retour pour 99 €.
http://www.lalibre.be/economie/actualit ... l#comments
Auteur du sujet
Afilnit
Chef de secteur posteur

Message par Afilnit »

J'ai pourtant bel et bien une information de 229 €. D'ailleurs, en cherchant un peu, à part "La Libre", les médias parlent tous d'un prix de 229 €.
Il faudrait contacter la compagnie pour être sûr ;)
Modifié en dernier par Afilnit le 09 juin 2009, 14:20, modifié 1 fois.
Si tu veux voler longtemps,
respecte ta machine.
Timber
Chef de secteur posteur

Message par Timber »

Ok, alors ce serait encore mieux !
Répondre