Page 1 sur 1
taux de sélection
Posté : 26 juin 2009, 19:54
par TOTO93
bonjour,
Pouvez vous me donner le taux de reçu Cadet d'Air France svp , c'est-à-dire, nombre d'incrit, admissible, et admis chaque année?
merci d'avance
réponse
Posté : 26 juin 2009, 21:43
par TOTO93
Merci de me donner une petite réponse svp ....
Posté : 26 juin 2009, 22:04
par skymember
En gros, 1200 candidats, 40 places/an.
Posté : 26 juin 2009, 22:19
par TOTO93
merci pour votre réponse.
bonne soirée
Posté : 27 juin 2009, 02:01
par Fred95
Et, statistique qui a peut-être plus d'intérêt, dans une conférence ils annonçaient environ 380 candidats en entretien pour trouver le quota.
Pour moi c'est le chiffre intéressant, car c'est à ce stade qu'il ne s'agit plus de remplir des petites cases, même si on n'est pas évalué comparativement aux autres.
Posté : 27 juin 2009, 14:59
par fighter pilot
Environ 2.5 %
Re: taux de sélection
Posté : 02 juil. 2009, 05:54
par Didier/AF
TOTO93 a écrit :bonjour,
Pouvez vous me donner le taux de reçu Cadet d'Air France svp , c'est-à-dire, nombre d'incrit, admissible, et admis chaque année?
merci d'avance
Vu ton age, tu n'as aucune chances pour presenter les KD.
Sinon reste toi même et ça marchera ou pas, c'est une sélection naturelle, on à le profile ou on ne l'a pas qu'il y ait 0% ou 100% de réussite.
Bon courage.
Didier (KD, OPL A320)
Re: taux de sélection
Posté : 02 juil. 2009, 15:55
par Fred95
Didier/AF a écrit :
Bon courage.
Didier (KD, OPL A320)
Ah tu es KD, bah ça montre bien que ce qui se dit est vrai alors, la sélection laisse passer des gros cons dans la boite.
Posté : 02 juil. 2009, 17:43
par Captain_Heineken
Fred 95, sur un forum, on peut se faire passer pour qui on veut
Re: taux de sélection
Posté : 02 juil. 2009, 17:52
par Astérix
Fred95 a écrit :
Ah tu es KD, bah ça montre bien que ce qui se dit est vrai alors, la sélection laisse passer des gros cons dans la boite.
M'enfin Fred95 franchement tu perds un peu ton sang froid...oui y a surement des gros cons chez les KD, mais bon on en trouve partout (et là je veux pas du tout dire que je pense cependant que Didier est un con, vu que je ne le connais pas...), dans n'importe quelle boîte, et même aussi à la RATP (tu dois surement en connaitre)
Astérix, KD qui pense pas être un gros con vu qu'en plus il fait 60kg pour 1m69....
**
Re: taux de sélection
Posté : 02 juil. 2009, 18:28
par Fred95
Astérix a écrit :Fred95 a écrit :
Ah tu es KD, bah ça montre bien que ce qui se dit est vrai alors, la sélection laisse passer des gros cons dans la boite.
M'enfin Fred95 franchement tu perds un peu ton sang froid...oui y a surement des gros cons chez les KD, mais bon on en trouve partout (et là je veux pas du tout dire que je pense cependant que Didier est un con, vu que je ne le connais pas...), dans n'importe quelle boîte, et même aussi à la RATP (tu dois surement en connaitre)
Astérix, KD qui pense pas être un gros con vu qu'en plus il fait 60kg pour 1m69....
**
Astérix, ne t'inquiète pas, c'est purement personnel
