je cherche, et toutes les infos sont bonnes à prendre!
-
Auteur du sujetptiminicab
- Elève-pilote posteur
je cherche, et toutes les infos sont bonnes à prendre!
Bonjour,
je débarque sur ce forum sur lequel j'ai commencé à me promener et à lire quelques messages.
ça fait longtemps que je voudrais essayer les sélections EOPN, et comme j'arrive en limite d'âge (j'aurais 22 ans début 2010) je voudrais tenter maintenant.
Donc je suis à la recherche de toutes les infos et conseils possibles et imaginables sur Bretigny! (quels sont les tests et de quels niveaux de difficultés, comment se préparer, qu'est-ce qu'on nous demande aux entretiens, les taux de réussite...) et aussi comment se passe la visite médicale.
et puis je vais continuer à me promener dans ce forum.
merci d'avance.
Ariane
je débarque sur ce forum sur lequel j'ai commencé à me promener et à lire quelques messages.
ça fait longtemps que je voudrais essayer les sélections EOPN, et comme j'arrive en limite d'âge (j'aurais 22 ans début 2010) je voudrais tenter maintenant.
Donc je suis à la recherche de toutes les infos et conseils possibles et imaginables sur Bretigny! (quels sont les tests et de quels niveaux de difficultés, comment se préparer, qu'est-ce qu'on nous demande aux entretiens, les taux de réussite...) et aussi comment se passe la visite médicale.
et puis je vais continuer à me promener dans ce forum.
merci d'avance.
Ariane
-
fr4nc0is
- Copilote posteur
Re: je cherche, et toutes les infos sont bonnes à prendre!
C'est pas une mauvaise idée ...ptiminicab a écrit : et puis je vais continuer à me promener dans ce forum.
Regarde un peu plus haut dans la même rubrique, tu trouveras ton bonheur
A la chasse bordel !!!!
-
- Elève-pilote posteur
-
theking108
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
et ba c'est pas un message comme ça qui va me motiver! lol!theking108 a écrit :ouf.... tu t'y prend que maintenant pour te renseigner?! j'espere que t'a motivation sera plus haute lol
non je te rassure, ça fait très longtemps que je me suis renseignée sur les sélections EOPN, mais j'ai eu un petit problème de santé qui m'empêchait d'y participer, maintenant je voudrais quand même essayer sachant que je me ferais peut-être bouler à la visite médicale, mais au moins j'aurais essayé!
et puis je connais bien l'armée de l'air pour avoir grandie dedans!
-
theking108
- Copilote posteur
-