Page 1 sur 1

PNC Intérim

Posté : 14 sept. 2009, 19:23
par Michal
Bonjour,
J'aimerais savoir est-ce qu'il serait possible de travailler en tant que PNC intérimaire tout en continuant ses études ??

Posté : 15 sept. 2009, 17:39
par tam-brasil
Oui comme PCB.

Mais pas comme PNC.

;)

Posté : 15 sept. 2009, 19:14
par Hanni
Suivant ce que tu veux faire comme études, tu peux raisonner à l'inverse. Devenir PNC et suivre des études en parallèle, par le CNED par exemple. Le métier de PNC permet d'avoir pas mal de temps libre que tu peux mettre à profit pour étudier. Par contre, si tu veux faire une prépa, une école de commerce ou d'ingénieur, qui demande une présence à l'école, ça ne sera pas possible.

Posté : 15 sept. 2009, 22:05
par Michal
Bien moi je suis en licence de langue et donc j'aimerai savoir est ce que je peux terminer cette année de cours et puis ensuite continuer mes années de licence tout en ayant faisant le métier de PNC

Posté : 15 sept. 2009, 22:45
par Hanni
Si tu n'as pas l'obligation d'aller en cours, oui.