Banque de question BRISTOL..?
Modérateur : Big Brother
Banque de question BRISTOL..?
Messieurs bjrs,
Dites-moi, la banque de question >atponline.gs≤ est elle tjrs d'actualité?
Merci d'avance.
Dites-moi, la banque de question >atponline.gs≤ est elle tjrs d'actualité?
Merci d'avance.
franchement ça fait plaisir à lire vos commentaires, même si on m'a deja rassuré à a ce propos.
J'ai beau avoir travaillé les bouquins Mermoz que je trouve horrible, mal fichus et trop dur à retenir, j'ai énormément bosser avec le banque Bristol, non pas en apprenant bêtement les questions, mais en faisant des exercices et en essayant de comprendre dans mes questions de fausse ce qui n'allait pas, mais bon faut avouer qu'il y a des questions....dur dur!
J'espere vraiment qu'après tout ce que j'ai pu bosser, ça portera ces fruits la semaine prochaine sur l'ordi d'Orly...et je vais vous faire une confidence, je suis hypra stressée!!!
J'ai beau avoir travaillé les bouquins Mermoz que je trouve horrible, mal fichus et trop dur à retenir, j'ai énormément bosser avec le banque Bristol, non pas en apprenant bêtement les questions, mais en faisant des exercices et en essayant de comprendre dans mes questions de fausse ce qui n'allait pas, mais bon faut avouer qu'il y a des questions....dur dur!
J'espere vraiment qu'après tout ce que j'ai pu bosser, ça portera ces fruits la semaine prochaine sur l'ordi d'Orly...et je vais vous faire une confidence, je suis hypra stressée!!!
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
Quand je l'utilisais encore au début de l'année, je pestais contre l'ergonomie désastreuse. Tu as toutefois le moyen d'être certain de tout voir en choisissant une plage de questions : tu donnes le point de départ et le nombre de questions, genre 1, 100. Puis 101, 100, etc...skymember a écrit :Savez vous si il est possible sur le site de Bristol d'avoir toute les questions d'une matière plutôt que d'avoir à chaque fois 50 ou 70 questions style examen blanc?
Allez sur AviationTire.com ! C'est AExam mais gratuit, avec les annexes et les modes study et exam.
Bonsoir !!!
je confirme qu'avec ESMA pour atpl c'est très bien !!!
j' ai fait un stage de révisions chez eux en début de mois les instructeurs sont au top et de plus ils prévoient 1 semaine de révisions avant chaque séssions pour atpl distance . je conseille cette école !!!
pour info je suis chez Mermoz et le service après vente est inexistant personne ne se soucis de savoir si tu vas bien ...quand tu les contact on dirait que tu les dérange donc si c'était à refaire je pars à l'ESMA !!
quand tu contactes Mermoz on a l'impression de les déranger , dommage , je ne veux pas les dénigrer mais je suis déçu ....
à bientôt
je confirme qu'avec ESMA pour atpl c'est très bien !!!
j' ai fait un stage de révisions chez eux en début de mois les instructeurs sont au top et de plus ils prévoient 1 semaine de révisions avant chaque séssions pour atpl distance . je conseille cette école !!!
pour info je suis chez Mermoz et le service après vente est inexistant personne ne se soucis de savoir si tu vas bien ...quand tu les contact on dirait que tu les dérange donc si c'était à refaire je pars à l'ESMA !!
quand tu contactes Mermoz on a l'impression de les déranger , dommage , je ne veux pas les dénigrer mais je suis déçu ....
à bientôt
Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-