Messages tres important
Modérateur : Big Brother
Messages tres important
Je voudrai savoir si il y a parmi vous DES personnes qu ont subi DES blocages de formation par la Dgac
DES inegalites de droits obligation de passer DES tests avec le meme testeur meme suite a un echec
contactez moi par mp si vous voulez
revenir en France suite a DES formations passees ont Europe il y a t il en France les memes droits fcl que ceux DES autres jaa
merci
DES inegalites de droits obligation de passer DES tests avec le meme testeur meme suite a un echec
contactez moi par mp si vous voulez
revenir en France suite a DES formations passees ont Europe il y a t il en France les memes droits fcl que ceux DES autres jaa
merci
j ai fait un changement de fto d irlande en france en Atpl integre.
j ai passe un test cpl que j ai rate avec un inspecteur de la dgac pour une raison injustifie de ma part puis on m a oblige de repasser le test avec le meme testeur .
j ai decide de changer d ecole
j ai repasse le test avec un nouveau testeur hors administration que j ai reussi
verbalement on m a dit que ce test ne sera pas reconnu et j ai refait depuis deux fois le cpl test avec des inspecteurs ou j ai echoue
trouvez vous ca normale
j ai passe un test cpl que j ai rate avec un inspecteur de la dgac pour une raison injustifie de ma part puis on m a oblige de repasser le test avec le meme testeur .
j ai decide de changer d ecole
j ai repasse le test avec un nouveau testeur hors administration que j ai reussi
verbalement on m a dit que ce test ne sera pas reconnu et j ai refait depuis deux fois le cpl test avec des inspecteurs ou j ai echoue
trouvez vous ca normale
Modifié en dernier par a380 le 01 oct. 2009, 16:40, modifié 1 fois.
J étais en formation integré en Irlande sigmar aviation a fait faillite , ella a ete rachete par le groupe bristol aviation en angleterre en laissant ces dernieres eleves dans la merde.
bristol etant modulaire j ai décidé d aller a l epag dans le cadre d un cgangement de FTO ou j ai echoue mon cpl motif apres un complement de formation section 3 mauvaise lecture de carte
la dgac voulait que je repasse le test avec le meme testeur
j ai refuse j ai changé d ecole je suis allé dans le sud ou j ai passe mon test cpl et j ai reussi
la dgac l a annule en me le faisant repasser avec un pilote inspecteur ou j ai eu un echec cette fois ci a la section 4 panne moteur
j ai refait du complement et encore echec au panne moteur .
le sujet est
Y a t il des eleves pilotes qui ont eu des difficultes dans leur formation face a la DGAC suite a des changements de FTO ou autres...[/
bristol etant modulaire j ai décidé d aller a l epag dans le cadre d un cgangement de FTO ou j ai echoue mon cpl motif apres un complement de formation section 3 mauvaise lecture de carte
la dgac voulait que je repasse le test avec le meme testeur
j ai refuse j ai changé d ecole je suis allé dans le sud ou j ai passe mon test cpl et j ai reussi
la dgac l a annule en me le faisant repasser avec un pilote inspecteur ou j ai eu un echec cette fois ci a la section 4 panne moteur
le sujet est
Y a t il des eleves pilotes qui ont eu des difficultes dans leur formation face a la DGAC suite a des changements de FTO ou autres...[/
Modifié en dernier par a380 le 05 oct. 2009, 13:43, modifié 1 fois.
Cela n'a rien à voir avec la DGAC, elle ne fait que désigner un testeur qui, lui (plutôt eux) estime que tu n'as pas le niveau.a380 a écrit : la dgac l a annule en me le faisant repasser avec un pilote inspecteur ou j ai eu un echec cette fois ci a la section 4 panne moteur
le sujet est
Je vais m'exprimer plus franchement : tu es trop mauvais pour réussir le test CPL en France.
Tu as peut-être réussi une fois avec un testeur non désigné, mais sachant que ça ne compterait pas, peut-être as-tu moins stressé, que lui a été plus complaisant sachant que ça compterait pour du beurre etc.
Dans tous les cas, tu as échoué 3 fois sur 4.
C'est trop facile de rejeter la faute sur la DGAC.
Au nord, c'est des cons, je tente au sud, c'est des cons aussi.
Tu devrais te remettre en cause.
Et vu que tu as l'air d'avoir du blé, te ré-entrainer.
En te disant que tu dois progresser pour avoir le niveau suffisant.
Ce message n'a pas vocation à te "casser" mais à t'ouvrir les yeux et au final, te rendre service.
-
StrickTroll
- Chef de secteur posteur
Modifié en dernier par StrickTroll le 24 mars 2011, 11:56, modifié 1 fois.
-