Page 1 sur 1

selection TX Air Caraibes Atlantique

Posté : 29 oct. 2009, 14:55
par Roque Airways
Bonjour à tous!

je vous contacte car je doit passer la semaine prochaine une selection chez TX et je voulais savoir si quelqu'un à passer dernierement leur selection et quelle type de tests se passe.

Merci en avance

Posté : 29 oct. 2009, 17:24
par ToMs
Parle de planeurs, tu marqueras des points ;)

des planneurs?

Posté : 29 oct. 2009, 17:26
par Roque Airways
explique moi!!! suis confus la! lol

Posté : 29 oct. 2009, 17:30
par ToMs
Un des grands patrons est mordu de vol à voile. Il se vantait des fois de faire du recrutement PNC, on ne sait jamais ;)

planeur

Posté : 29 oct. 2009, 17:33
par Roque Airways
imagine ma tete quand il commence à me faire des questions sur des choses que je connais pas? LOL je me vois trop bien dire "ah oui of course! non pas celui la! bah oui dans l'eau? oui j'enfais depuis le puys de domme" LOOOOOL et la je fais "la blonde"!!!! LOL