Session ATPL via BRISTOL.GS Qcm Anglais expire 08/03/2010

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
PIPER28
Elève-pilote posteur

Message par PIPER28 »

Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai obtenu mon dernier certif , à savoir le 021 , Vendredi 18 Décembre .
J'en ai enfin terminé avec mon ATPL Théorique
Bonne chance à toutes et à tous pour vos derniers certifs .....
Voici une session ATPL/A ...... via Bristol.gs valide jusqu'au 08 Mars 2010 ,pour celles et ceux qui seraient interressées...

Session ATPL/A

révision via BRISTOL.GS

+++++++ COMPTE ACTIVE LE 08 DECEMBRE 2009 +++++++
++++++++++ COMPTE EXPIRE LE 08 MARS 2010 ++++++++++

SESSION au prix de 72 euros via Bristol.gs

Database V2 et V3

Section Menu - ATPL(A)

Air Law

(Mock: 75 Q`s)
Aircraft General Knowledge - Airframes & Systems, Electrics & Powerplant (Mock: 76 Q`s)
Aircraft General Knowledge - Instrumentation (Mock: 56 Q`s)
Flight Performance & Planning - Mass & Balance (Mock: 22 Q`s)
Flight Performance & Planning - Performance (Mock: 34 Q`s)
Flight Performance & Planning - Flight Planning & Monitoring (Mock: 56 Q`s)
Human Performance & Limitations (Mock: 47 Q`s)
Meteorology (Mock: 90 Q`s)
General Navigation (Mock: 54 Q`s)
Radio Navigation (Mock: 59 Q`s)
Operational Procedures (Mock: 50 Q`s)
Principles of Flight (Mock: 44 Q`s)
VFR Communications (Mock: 23 Q`s)
IFR Communications (Mock: 23 Q`s)

Cette annonce est visible sur Ebay ( mot clé ATPL BRISTOL ) , le prix de départ est de 50 euros et le prix en achat immédiat est de 60 euros

Je communiquerai l'identifiant ainsi que le mot de passe à l'heureux encherrisseur

N'hésitez pas à me contacter .....

Vous souhaitant à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fins d'années et surtout bonne chance pour votre ATPL ;)

Cordialement,

Piper28

ATPL 14/14

:lol:
SuperSaC
Chef de secteur posteur

Message par SuperSaC »

En même temps, il vaut mieux payer en livres en ce moment et vu qu'ils le vendent 50£, ça fait 56 € :)
Modifié en dernier par SuperSaC le 21 déc. 2009, 10:00, modifié 1 fois.
LJ35
Chef de secteur posteur

Re: Session ATPL via BRISTOL.GS Qcm Anglais expire 08/03/2010

Message par LJ35 »

PIPER28 a écrit :Cette annonce est visible sur Ebay ( mot clé ATPL BRISTOL ) , le prix de départ est de 50 euros et le prix en achat immédiat est de 60 euros

Je communiquerai l'identifiant ainsi que le mot de passe à l'heureux encherrisseur
Et t'espère que ça monte jusqu'à combien ?

Ya aussi des mecs qui, une fois leurs 14 certifs obtenus, filent leur accès à quelqu'un qui arrive derrière. J'ai ainsi bénéficié gratuitement du compte de mon ami Tomcat, et j'ai à mon tour donné gratuitement à un pote les identifiants de mon compte dès que j'ai validé mon dernier certif. Ya des mecs comme ça, ouais...

Félicitations quand même.
pAolO
Chef de secteur posteur

Message par pAolO »

LJ35 a écrit :J'ai ainsi bénéficié gratuitement du compte de mon ami Tomcat, et j'ai à mon tour donné gratuitement à un pote les identifiants de mon compte dès que j'ai validé mon dernier certif. Ya des mecs comme ça, ouais...
:o Han! Les vilains pirates h4ck3rz de l'internet!
Tfacon frederic lefebvre l'a bien dit. Internet c'est le repere des pedophiles et des malfrats. Monsieur vous etes la chienlit de ce pays! :diable:
N'empeche, tomcat et toi je vous retiens la prochaine fois que vous faite la lecon a qqun qui cherche a partager des codes d'acces gligli! :turn:
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

pAolO a écrit :
LJ35 a écrit :J'ai ainsi bénéficié gratuitement du compte de mon ami Tomcat, et j'ai à mon tour donné gratuitement à un pote les identifiants de mon compte dès que j'ai validé mon dernier certif. Ya des mecs comme ça, ouais...
:o Han! Les vilains pirates h4ck3rz de l'internet!
Tfacon frederic lefebvre l'a bien dit. Internet c'est le repere des pedophiles et des malfrats. Monsieur vous etes la chienlit de ce pays! :diable:
N'empeche, tomcat et toi je vous retiens la prochaine fois que vous faite la lecon a qqun qui cherche a partager des codes d'acces gligli! :turn:
:D

Quitte à être un pirate, je préfère être un pirate au grand coeur ('tain, c'est beau ce que j'écris !) qui OFFRE son code d'accès qu'un pirate cupide qui le VEND.

Par ailleurs, cher ami, je me permets humblement de te corriger : il ne s'agit pas de partager un code d'accès, mais de le donner une fois qu'on n'en a plus besoin (ça veut dire que je n'y ai plus accédé du tout après avoir donné mes codes à mon pote). Ca respecte la philosophie du truc : un seul utilisateur pour un login/mdp.

Et toc ! 8)
Auteur du sujet
PIPER28
Elève-pilote posteur

Session ATPL via Bristol.gs

Message par PIPER28 »

Bonsoir à toutes et à tous

Je n'en demandais pas tant LJ35 ......
Je trouve ce forum vraiment très sympa et surtout très enrichissant en tout point ..

Mais pour répondre à ta question ( Et t'espère que ça monte jusqu'à combien ? )

Je vais dire 300 400 ou peut-être 1000 euros :lol:

Non sincèrement , j'avais mis un prix de départ de 50 euros et un prix en achat immédiat à 60 euros
J'ai rebaissé le prix de départ à 40 euros et 45 euros en achat immédiat

Je te félicite quand même d'avoir donné gratuitement ton pseudo et mdp

je me permets de te souhaiter de très bonnes fêtes de fins d'années

Amicalement , ;)

Piper 28

ATPL 14/14
Auteur du sujet
PIPER28
Elève-pilote posteur

Message par PIPER28 »

Bonjour à toutes et à tous ,

Si vous êtes interressé par cette session , faîtes le moi savoir en MP
Le prix est de 30 euros ( visible sur Ebay " atpl bristol " ) pour une durée de 2 mois et demi ( reste 75 jours à compter d'aujourd'hui )

Je vend également mon computer IWA ( neuf et complet )

Bonne chance à toutes et à tous pour vos certifs ;)

Et passez de très bonnes fêtes de fins d'année :P

Cordialement,

Piper28

ATPL 14/14
triranoz
Captain posteur

Message par triranoz »

à force de baisser le prix de départ tu vas finir par perdre plus d'argent que si tu l'avais donné au début :lol:
En plus du regard humide d'admiration du mec à qui tu le donnes 8)
LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

PIPER28 a écrit :Cette annonce est visible sur Ebay ( mot clé ATPL BRISTOL ) , le prix de départ est de 50 euros et le prix en achat immédiat est de 60 euros
PIPER28 a écrit :J'ai rebaissé le prix de départ à 40 euros et 45 euros en achat immédiat
PIPER28 a écrit :Le prix est de 30 euros ( visible sur Ebay " atpl bristol " ) pour une durée de 2 mois et demi ( reste 75 jours à compter d'aujourd'hui )
J'ai toujours cru qu'aux enchères, le prix augmentait au fur et à mesure. Aurais-je mal compris le principe ? On m'aurait menti ? En fait plus le temps passe, plus le prix descend ? :lol:

Si tu veux faire des enchères inversées, Piper28, ebay n'est pas le bon site ! 8)
Auteur du sujet
PIPER28
Elève-pilote posteur

Message par PIPER28 »

Je te felicite pour ton Humour LJ35 :lol:

Bravo :P

Je connais le principe des enchères sur Ebay :lol: , mais n'ayant pas de réponses, je propose forcément un prix plus bas , tant pis pour moi , si personne n'est interressé .......

Je vois que tu es un habitué du forum ...
Et bien personnellement je trouve ça bien d'avoir un peu d'humour , ça détend !!!!!!!!!!

Même si j'en ai terminé avec l'ATPL , je continurai à surfer sur ce Forum , d'une part parceque cela a contribué à ma réussite et d'autre part pour le plaisir de vous lire ..... ;)

Ce sera mon dernier message pour ce topic LJ35 , rassure toi

Je me permets de te souhaiter un joyeux NOËL ainsi qu'a toutes et à tous ..

Bien Cordialement

Piper28

ATPL 14/14
F-YOYO
Captain posteur

Message par F-YOYO »

PIPER28 a écrit :Je connais le principe des enchères sur Ebay :lol: , mais n'ayant pas de réponses, je propose forcément un prix plus bas , tant pis pour moi , si personne n'est interressé .......
Personne n'est intéressé ? Je ne suis qu'à moitié surpris.
Sur une autre liste plus confidentielle, j'ai proposé de DONNER mon cd-rom AviationExam avec la licence valable jusqu'en février 2010, ainsi que les qcm papier du même tonneau édition 2008, annotés de mes blanches mains qui plus est - ce qui n'est pas du luxe pour certains certifs comme le 061 - et devine quoi ? Pas UNE réponse, genre ma bite a un goût :tss:. J'ai juste donné à un heureux gagnant mon login et mot de passe pour l'accès online, ce qui fait que me restent encore sur les bras les recueils :pekin:... Si quelqu'un passe dans ma campagne (92) avec deux mousses et des chips, on a un deal.
Répondre