Y a t'il des EPL/U 2009 sur le forum?
Posté : 03 févr. 2010, 10:34
Faites du bruit!
Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si les EPL/U 2009 présent sur le forum pouvaient préciser les différents tests qu'ils ont passés et si les entrainements en ligne correspondent toujours.
D'avance merci
Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si les EPL/U 2009 présent sur le forum pouvaient préciser les différents tests qu'ils ont passés et si les entrainements en ligne correspondent toujours.
D'avance merci