Page 1 sur 1

Y a t'il des EPL/U 2009 sur le forum?

Posté : 03 févr. 2010, 10:34
par papotronchedeflanc
Faites du bruit!

Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si les EPL/U 2009 présent sur le forum pouvaient préciser les différents tests qu'ils ont passés et si les entrainements en ligne correspondent toujours.

D'avance merci :pekin:

Posté : 10 févr. 2010, 15:32
par Skydarkness
Il me semble que les tests psychotechniques/psychomoteurs sont les mêmes pour les S/U/P !

Posté : 16 févr. 2010, 19:11
par plouf44
ouais bof. si tu bosses les virages, les barres et les cadrans, oublie en effet ça a plus rien à voir.