Selection du 14 Mars 2010 au 19 Mars 2010
-
Auteur du sujetKèslé_25
- Elève-pilote posteur
Selection du 14 Mars 2010 au 19 Mars 2010
Bonjour,
Voila ayant passée la pré-pré-sélection au BPA de Lyon, j'ai été convoquer le 14 Mars pour Brétigny.
Je post donc pour voir si des personnes sont prévus à cette date tout comme moi.
Cordialement
Voila ayant passée la pré-pré-sélection au BPA de Lyon, j'ai été convoquer le 14 Mars pour Brétigny.
Je post donc pour voir si des personnes sont prévus à cette date tout comme moi.
Cordialement
Modifié en dernier par Kèslé_25 le 08 mars 2010, 20:45, modifié 1 fois.
-
ecoflyer07
- Copilote posteur
Salut les gars ! J'ai une question à poser à ceux qui sont passé à Brétigny ya pas longtemps où ceux qui vont y passer. Je voudrais savoir à quelle heure est le bus qui vient vous chercher devant la gare le dimanche soir. Ca fait 3ans que j'ai passé les pré sélec je ne me souviens plus vraiment de l'heure !
J'aurai bien besoin de m'incruster avec vous !
Merci d'avance
Bonne chance à tous
J'aurai bien besoin de m'incruster avec vous !
Merci d'avance
Bonne chance à tous
Ah nickel merci pour l'info ! J'essayerai de voir si je peux monter avec eux ça me sortirai une bonne épine du pied !
PS : A ceux qui passent les pré sélec cette semaine, qu'ils n'hésitent pas à poser des questions je peux peut être aider bien. Et si ya des intéressés, j'ai des patchs promo EOPN à vendre :p
PS : A ceux qui passent les pré sélec cette semaine, qu'ils n'hésitent pas à poser des questions je peux peut être aider bien. Et si ya des intéressés, j'ai des patchs promo EOPN à vendre :p
-