Après le CSO de Lyon?
-
Auteur du sujetZeubi13009
- Elève-pilote posteur
Après le CSO de Lyon?
Bonjour,
J'aimerais savoir comment ça se passe après le CSO de Lyon, est ce que c'est eux qui nous convoquent pour Bretigny ou bien c'est au candidat de donner ses disponibilités (comme pour les tests ALAT) ?? Quelles épreuves passe-t-on ensuite à Bret?
Merci bien.
J'aimerais savoir comment ça se passe après le CSO de Lyon, est ce que c'est eux qui nous convoquent pour Bretigny ou bien c'est au candidat de donner ses disponibilités (comme pour les tests ALAT) ?? Quelles épreuves passe-t-on ensuite à Bret?
Merci bien.
-
- Elève-pilote posteur
Le dernier jour à Lyon on te dit après les épreuve sportiv d'allerp rendre une douche et d'aller au BPA voir l'armée de l'air, la bas tu rencontre des gens qui vont te filler ta convocation pour Bret en te proposer plusieurs date.
Tu peu demander aussi à savoir comment c'est passer tes épreuves, demande sinon ils te diron rien, moi le mec est aller nous chercher les feuille très sympa d'ailleur
J'étais convoquer le 10 fèv à Lyon et je vais le 14 Mars à Bret' là
Pour Bret' ce qui est noyter sur les papier c'est ;
1 jour : Palonnier et psychotechnique (Là déjà des départs) + Remplissage de paprasses pour les admis
2 jour : SECPIL (Là encore des départs) + Sport (50m sprint+tractions+3km course) + Natation (50m)
3 jour : Epreuve d'anglais + Epreuve de groupe + Scéance info sur cursus EOPN
4 jour et 5 jour : Entretiens individuel.
Tu peu demander aussi à savoir comment c'est passer tes épreuves, demande sinon ils te diron rien, moi le mec est aller nous chercher les feuille très sympa d'ailleur
J'étais convoquer le 10 fèv à Lyon et je vais le 14 Mars à Bret' là
Pour Bret' ce qui est noyter sur les papier c'est ;
1 jour : Palonnier et psychotechnique (Là déjà des départs) + Remplissage de paprasses pour les admis
2 jour : SECPIL (Là encore des départs) + Sport (50m sprint+tractions+3km course) + Natation (50m)
3 jour : Epreuve d'anglais + Epreuve de groupe + Scéance info sur cursus EOPN
4 jour et 5 jour : Entretiens individuel.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Ba c'est suivant leur date à eux, moi je sais que la femme m'avais dit "le 14 mars ça vous va où plus tard ?"... donc tu peu choisir la date la plus éloignée c'est toi qui gère...Zeubi13009 a écrit :Merci pour les infos, tu penses que si je demande d'être libre tout le mois de mai c'est possible ou pas? Jsuis convoqué le 30 mars au CSO..
Après ta 18ans tu aurais peu etre du attendre d'avoir 21 ans nan ?
-
- Elève-pilote posteur
Plop les gens, y'a quelqu'un qui passe à Vincennes du 15 au 17 ?? 
Aussi je me questionne, c'est écrit "du 15 mars 2010 à 12:30 au 17 mars 2010" mais ils ne précisent pas l'heure à laquelle ça termine. Du coup pour le billet de train du retour j'ai vu bien large histoire d'être sure ( 19h ).
Personne sait ça termine vers quelle heure ?
Merci
Aussi je me questionne, c'est écrit "du 15 mars 2010 à 12:30 au 17 mars 2010" mais ils ne précisent pas l'heure à laquelle ça termine. Du coup pour le billet de train du retour j'ai vu bien large histoire d'être sure ( 19h ).
Personne sait ça termine vers quelle heure ?
Merci
Salut,
J'avais aussi eu une convocation à partir de 12h30 jusqu'à 2 jours plus tard. Arrivé le lundi à 12h30, j'avais attrapé (avec de la marge !) le train de 14h30 en gare de l'Est le mercredi. J'avais pu échanger sans frais mon billet (prévu pour 19h à l'origine aussi
) billet issu du bon de transport of course.
Ciao
J'avais aussi eu une convocation à partir de 12h30 jusqu'à 2 jours plus tard. Arrivé le lundi à 12h30, j'avais attrapé (avec de la marge !) le train de 14h30 en gare de l'Est le mercredi. J'avais pu échanger sans frais mon billet (prévu pour 19h à l'origine aussi
Ciao
-
- Elève-pilote posteur
Je me sens prêt oui en tout cas bouillant pour les épreuves du CSO.. après j'ai lu que pour Bretigny il y a encore les épreuves sportives (les 3000m, le sprint, les 50 nage libre etc) alors que mon recruteur au "bureau air info" m'avait dit le contraire du coup j'ai négligé mon entrainement et j'aimerais donc avoir un mois supplémentaire pour une remise à niveau.
-