Mermoz - ATPL 30/10

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Bizkitman
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2010, 19:42
Localisation : Normandie
Âge : 37

Mermoz - ATPL 30/10

Message par Bizkitman »

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets de créer ce topic pour recenser les futurs membres de la promo 30/10 (rentrée du 22 mars 2010).

Pour le coup, je me présente :
Sébastien, 21 ans, littéraire (et oui !).
Je me lance dans l'ATPL intégré (Airways Agen l'année prochaine) sans PPL mais avec des heures.

A votre tour ! :D
Avatar du membre
deltaconnexion
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 11 janv. 2010, 19:15
Âge : 37
Contact :

Message par deltaconnexion »

Et bah moi 8) Lol
Avatar du membre
Mikinho
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2007, 06:07
Âge : 39

Message par Mikinho »

Et y a moi aussi Mike 23 ans, ATPL à temps plein, par contre en formation modulaire
Avatar du membre
Auteur du sujet
Bizkitman
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2010, 19:42
Localisation : Normandie
Âge : 37

Message par Bizkitman »

Et bien enchanté Mike^^ Par hasard, étais-tu au stage de préparation en février ?

Sinon bah Julien (DeltaConnexion), on se connait déjà un peu^^

Jvous dis à lundi les gars, 14H au plus tard. Ca serait sympa de faire connaissance autour d'un verre avant d'aller à Mermoz (ce qui est déjà prévu avec Delta).

Ciao !
Avatar du membre
dam40
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2009, 12:25

Message par dam40 »

Salut tout le monde je me présente Damien 23 ans je commence une formation chez Airways agen en septembre en ATPL intégré qui est dans le meme cas que moi ?

A tres vite :D
Avatar du membre
deltaconnexion
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 11 janv. 2010, 19:15
Âge : 37
Contact :

Message par deltaconnexion »

Salut Dam40 !

Tu fais donc ton ATPL à Mermoz ? Pour ce qui est de nous, on a commencé en mars ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message