Je me permets de créer ce topic pour recenser les futurs membres de la promo 30/10 (rentrée du 22 mars 2010).
Pour le coup, je me présente :
Sébastien, 21 ans, littéraire (et oui !).
Je me lance dans l'ATPL intégré (Airways Agen l'année prochaine) sans PPL mais avec des heures.
A votre tour !