PRO A******* BOBO ???

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ATTAK
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 07 févr. 2003, 01:00

Message par ATTAK »

Hello,
Qqun as t'il des infos sur pro av en ce moment? sur les rumeurs de l'état de l'école?

Ps: faudrait inventer un transpondeur pour mouettes
Avatar du membre
mobydik
Captain posteur
Messages : 224
Enregistré le : 31 janv. 2003, 01:00
Localisation : Montréal -expa réunionnais-

Message par mobydik »

Hello attak
lol tu t'es fais "ATTAK"é par des mmouettes ? abordage ? ouais t'as raison !! en + ils ne communiquent jamais à la RDO ces foutues mouettes, ils ne respectent pas les hauteurs minis, ni les règles de prio !!!!! tu parles qu'ils ont des milliers d'heures de vol !!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> euh pour Pro Av, euh pas de news... peut être ce soir...

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: mobydik le 2003-09-17 23:04 ]</font>
Avatar du membre
Auteur du sujet
ATTAK
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 07 févr. 2003, 01:00

Message par ATTAK »

Hello,
Les mouettes sont de mauvaises foi, peut etre qu'il y a plus d'individus féminins <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif"> , elles nous narguent, mais ne font pas attention , ex : l'autre jour une mouette n'a rien trouvé de mieux que de passer sous l'aztec lors de l'arrondi, morale :
Mouette 0 - Aztec 1

Pour Pro Av, il semblerait que certaines rumeurs soient démenties, ils font des économies et optimisent les frais de fontionnement.
Comme si il n'y avait pas assez de pilotes au chomage.
GGRRRRRR
Avatar du membre
Flex Take Of
Elève-pilote posteur
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2003, 02:00

Message par Flex Take Of »

C'est sur que d'envoyer les machines basees a st-hub en revision a quebec, ca fait des economies....2h d'air time a la poubelle plus le fuel, etc.
vive proav <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Avatar du membre
Auteur du sujet
ATTAK
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 07 févr. 2003, 01:00

Message par ATTAK »

hello Flex,
Tout a fait d'accord avec toi, je n'y suis pas, mais ils ont interêt a revoir leur trajectoire car une mauvaise gestion est souvent un point de non retour, rajoute y les assurances, mix le tout et tout le monde déguste.
Avatar du membre
mobydik
Captain posteur
Messages : 224
Enregistré le : 31 janv. 2003, 01:00
Localisation : Montréal -expa réunionnais-

Message par mobydik »

Quand j'étais à YHU, Proav avait embauché pas mal de CFI tout frais sorits de formations avec 300hdv, et ils faisaient les "super promos" sur leur C172 et Katana... à croire que ça allait mal pour eux. maintenant je ne sais plus trop la situation... ils sont encore ouvert à YHU ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message