PRO A******* BOBO ???
Modérateur : aircom
-
mobydik
- Captain posteur
- Messages : 224
- Enregistré le : 31 janv. 2003, 01:00
- Localisation : Montréal -expa réunionnais-
Hello attak
lol tu t'es fais "ATTAK"é par des mmouettes ? abordage ? ouais t'as raison !! en + ils ne communiquent jamais à la RDO ces foutues mouettes, ils ne respectent pas les hauteurs minis, ni les règles de prio !!!!! tu parles qu'ils ont des milliers d'heures de vol !!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> euh pour Pro Av, euh pas de news... peut être ce soir...
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: mobydik le 2003-09-17 23:04 ]</font>
lol tu t'es fais "ATTAK"é par des mmouettes ? abordage ? ouais t'as raison !! en + ils ne communiquent jamais à la RDO ces foutues mouettes, ils ne respectent pas les hauteurs minis, ni les règles de prio !!!!! tu parles qu'ils ont des milliers d'heures de vol !!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> euh pour Pro Av, euh pas de news... peut être ce soir...
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: mobydik le 2003-09-17 23:04 ]</font>
Hello,
Les mouettes sont de mauvaises foi, peut etre qu'il y a plus d'individus féminins <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif"> , elles nous narguent, mais ne font pas attention , ex : l'autre jour une mouette n'a rien trouvé de mieux que de passer sous l'aztec lors de l'arrondi, morale :
Mouette 0 - Aztec 1
Pour Pro Av, il semblerait que certaines rumeurs soient démenties, ils font des économies et optimisent les frais de fontionnement.
Comme si il n'y avait pas assez de pilotes au chomage.
GGRRRRRR
Les mouettes sont de mauvaises foi, peut etre qu'il y a plus d'individus féminins <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif"> , elles nous narguent, mais ne font pas attention , ex : l'autre jour une mouette n'a rien trouvé de mieux que de passer sous l'aztec lors de l'arrondi, morale :
Mouette 0 - Aztec 1
Pour Pro Av, il semblerait que certaines rumeurs soient démenties, ils font des économies et optimisent les frais de fontionnement.
Comme si il n'y avait pas assez de pilotes au chomage.
GGRRRRRR
-
Flex Take Of
- Elève-pilote posteur
- Messages : 48
- Enregistré le : 11 mai 2003, 02:00
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 13 Réponses
- 4596 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 4 Réponses
- 6391 Vues
-
Dernier message par Robzy
-
- 5 Réponses
- 2808 Vues
-
Dernier message par Dubble
-
- 4 Réponses
- 3190 Vues
-
Dernier message par timeo.giannini
-
- 5 Réponses
- 2252 Vues
-
Dernier message par Ali4070