Bon, deja ... que tous le monde sache que la Panam n'existe plus lol (certains comprendront) ah ah ah
Le but de ce post est de generaliser un petit peu tous les post qui ont etais deposes et qui ne sont peut etre plus a jours.
Faire sa formation aux USA, on le sait c'est moins cher qu'en France. Pourtant, rester aux usa est apparement (a ce que j'ai pu lire et entendre de divers instructeurs et anciens eleves d'ecoles aux usa) un combat, surtout pour travailler. A savoir que pour travailler si mes sources sont bonnes il y'a deux solutions ; GREEN CARD ou MARIAGE REEL (pas bidon car apparement les autoritees verifies un max).
Meme apparement pour les jobs d'instruction serait galere, hormis si l'on est americain, apparement.
En sachant egalement que faire sa formation JAA sur la terre FAA, se revelera inutile etant donne que la DGAC francaise ne reconnait pas une licence FAA non effetuee sur une terre FAA (je crois savoir que ailleurs en Europe les JAA made in USA sont quand meme reconnues, corrigez moi si je me trompe)
Donc quoi faire apres une formation aux USA ? Y'a t-il des pays ou les licences FAA sont reconnus et ou l'on peut esperer un petit job pour monter ses heures ? C'est surtout ca ma question en fait ... Y'a t il des pays ou l'on peut encore trouver des petits jobs, si oui lesquels, et ou ?
Merci d'avance de vos reponses, je crois que beaucoup de personnes se pose la meme question, pour ma part je fait des recherches depuis quelques temps, je posterai pour informer si je trouve.
Merci d'avance a ceux qui vont repondre
Alex