EPL/U
Posté : 05 avr. 2010, 17:49
Bonjour à tous. Je viens faire appel à vos lumières en ce qui concerne l'examen EPL/U.
J'ai lu ce que je pouvais trouver au sujet de cette épreuve, j'y ai trouvé des précieux détails quand à l'anglais, cependant je n'arrive pas à savoir précisément ce qui nous attend au niveau psychotech.
Sur le site de l'ENAC on y trouve une bonne description des épreuves d'anglais, mais voilà la seule information qu'ils donnent au sujet des psy:
ÉPREUVES PSYCHOTECHNIQUES
ÉPREUVES PSYCHOMOTRICES
ET ÉPREUVES PSYCHOLOGIQUES
Elles se déroulent en 3 étapes et n’exigent
de vous aucune expérience aéronautique.
Les deux premières sont destinées à cerner
vos potentialités de réussite en formation
pratique.
Sont-ce les mêmes que ceux des EPL/S???
Une ressemblance avec les tests cadets AF? (ayant déjà tenté ma chance.)
Les instituts de formation valent-ils le coup?
Merci par avance de m'aider dans ma recherche, et veuillez accepter mes plus plates excuses si un post à ce sujet existe déjà.
J'ai lu ce que je pouvais trouver au sujet de cette épreuve, j'y ai trouvé des précieux détails quand à l'anglais, cependant je n'arrive pas à savoir précisément ce qui nous attend au niveau psychotech.
Sur le site de l'ENAC on y trouve une bonne description des épreuves d'anglais, mais voilà la seule information qu'ils donnent au sujet des psy:
ÉPREUVES PSYCHOTECHNIQUES
ÉPREUVES PSYCHOMOTRICES
ET ÉPREUVES PSYCHOLOGIQUES
Elles se déroulent en 3 étapes et n’exigent
de vous aucune expérience aéronautique.
Les deux premières sont destinées à cerner
vos potentialités de réussite en formation
pratique.
Sont-ce les mêmes que ceux des EPL/S???
Une ressemblance avec les tests cadets AF? (ayant déjà tenté ma chance.)
Les instituts de formation valent-ils le coup?
Merci par avance de m'aider dans ma recherche, et veuillez accepter mes plus plates excuses si un post à ce sujet existe déjà.