Fongecif

Tous les trucs, astuces, idées pour financer sa formation.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
captainbrams
Elève-pilote posteur

Fongecif

Message par captainbrams »

Bonjour , j'ai deux questions a vous poser .(oui j'ai utilisé la fonction recherche mai g pa trouver la reponse a mes deux questions).C'est quoi un "fongecif" ? dans le departement des Bouche du Rhône est-il important ? ssi oui est-il plus important qu'en ile de france ? (sa fait 3 lol) Merci beaucoup .
flaneur
Captain posteur

Message par flaneur »

Modifié en dernier par flaneur le 22 oct. 2012, 16:50, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
captainbrams
Elève-pilote posteur

merci pour cette reponse , cependant j'ai une dèrnière question.Comme beaucoup de monde j'aimerais faire pilote de ligne parceque je suis dedans depuis tout petit et blablabla tu connais la suite , et donc après un BEP eleec et un Bac STI électrotechnique je suis en BTS de ce même domaine .étant de paris jéspère déscendre a marseille ( clima) pour travailler et mettre de l'argent de coté pour ma formation ( j'ai une licence ULM pour l'instant) .Pour toi c'est une bonne idée de parvenir a mon but de cette manière là ( partir travailler dans le sud ) ?
DonJah
Chef de secteur posteur

Message par DonJah »

Salut,

Le fongecif PACA, c'est 10% pour les formations de pilotes, en clair c'est que dalle.

Sur les post de 2006 à 2008 le top des fongecif s'était rhones alpes, aquitaine, picardie et midi pyrénée, cette année j'en sais rien du tout.

D'ailleurs si quelqu'un à obtenu un fongecif dernièrement sa serait cool de partager ses impressions.

Peace
CPL - IR SE
Image
flaneur
Captain posteur

Message par flaneur »

Modifié en dernier par flaneur le 22 oct. 2012, 16:55, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
captainbrams
Elève-pilote posteur