Y a t-il des personnes qui révisent à Grenoble?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetVan GuYn3mEr
- Captain posteur
Y a t-il des personnes qui révisent à Grenoble?
Salut,
Je me disais que si y en avaient qui révisent sur Grenoble, ça pourrait être cool de réviser à plusieurs.
Même si c'est un concours, ça empêche pas de s'entraider.
Voilà, donc moi je révise tous les jours à la BU de science sur le campus, donc si vous voulez vous joindre à moi, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt et bons vols.
Niklaas
Je me disais que si y en avaient qui révisent sur Grenoble, ça pourrait être cool de réviser à plusieurs.
Même si c'est un concours, ça empêche pas de s'entraider.
Voilà, donc moi je révise tous les jours à la BU de science sur le campus, donc si vous voulez vous joindre à moi, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt et bons vols.
Niklaas
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.
-
BenoitP
- Elève-pilote posteur
salut
je suis pas a grenoble mais
je passe le concours epl cette année
j'ai refais pleins d'annalles.
mon probleme est la, j'ai seulement travaillé sur les annalles.
donc est ce que tu aurais une epreuve de maths et de physique qui ne soient pas de l'enac mais du meme niveau, a me transmettre. comme ca je pourrais voir vraiment ou j'en suis.
merci
benoit
je suis pas a grenoble mais
je passe le concours epl cette année
j'ai refais pleins d'annalles.
mon probleme est la, j'ai seulement travaillé sur les annalles.
donc est ce que tu aurais une epreuve de maths et de physique qui ne soient pas de l'enac mais du meme niveau, a me transmettre. comme ca je pourrais voir vraiment ou j'en suis.
merci
benoit
http://www.sujets-de-concours.net/conc ... mines_sup
voilà le lien pour les annales des petites mines...comme ça se présente aussi en sup je pense que c'est à peu près du même niveau...
voilà le lien pour les annales des petites mines...comme ça se présente aussi en sup je pense que c'est à peu près du même niveau...
-
- Captain posteur
Le truc c'est que les QCM de l'ENAC c'est quand même quelque chose de très particulier. Des fois on peu s'en sortir avec des raisonnements inverses entre les questions, etc..
Tu peux aussi t'entraîner sur les annales de l'ICNA, y a parfois des exos niveau sup.
Par contre, avez vous la même impression que moi, que dans les sujets EPL de physique, c'est toujours la première question de l'exo qui est un peu "batarde", mais qu'une fois qu'on a passé ce cap, les autres questions se font très facilement....?
Tu peux aussi t'entraîner sur les annales de l'ICNA, y a parfois des exos niveau sup.
Par contre, avez vous la même impression que moi, que dans les sujets EPL de physique, c'est toujours la première question de l'exo qui est un peu "batarde", mais qu'une fois qu'on a passé ce cap, les autres questions se font très facilement....?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.
-
- Captain posteur
-
ub313
- Copilote posteur
Pour la physique c'est encore et toujours le site de Mr Colin :
http://www.stjoavignon.com/cpge/MColin/enac.html

http://www.stjoavignon.com/cpge/MColin/enac.html
-
- Captain posteur