Page 1 sur 1
Posté : 08 oct. 2003, 16:56
par touav1
Bonjour,
Je voudrais savoir quand est-ce qu'on doit recevoir un courier de l'ENAC.
Posté : 09 oct. 2003, 18:37
par touav1
On ne devrais pas recevoir qqch au cours du mois Septembre Octobre par hasard ? Il me semble que c'est ce qu'on m'avais dit.
Mais je n'ai toujours rien reçu depuis maintenant 2 mois.
Est-ce que c'est normal ? Avez-vous reçu qqch ?
Posté : 09 oct. 2003, 18:43
par apatou
passe leur un coup de fil c le moyen le plus sur dobtenir une info fiable concernat ton propre cas.....
Posté : 10 oct. 2003, 15:16
par djmoug
ben moi c pareil ,je n'ai rien recu depuis l'envoi du dossier d'inscription debut Aout.
Est-ce normal?Avew vous recu qq chose?