Page 1 sur 1

Ecole de l'Aéronautique et du Spatial

Posté : 07 mai 2010, 08:12
par tom1103
A tous les amoureux de l'Espace,des Sciences l'Aéronautique et du Spatial,

Il faut signaler Elisa :

Ecole d'Ingénierie des Sciences Aérospatiales ................... à 1 h de Paris direction Rouen

http://www.elisa-aerospace.fr

Ou comment apprendre à concevoir des systèmes spatiaux en 5 ans......

JPO le 22 mai 2010

Ouverte en 2009 mais déjà connue dans le monde

http://www.formasupaeronautique.fr/fr/t ... es/390.htm