Ecole de l'Aéronautique et du Spatial
Posté : 07 mai 2010, 08:12
A tous les amoureux de l'Espace,des Sciences l'Aéronautique et du Spatial,
Il faut signaler Elisa :
Ecole d'Ingénierie des Sciences Aérospatiales ................... à 1 h de Paris direction Rouen
http://www.elisa-aerospace.fr
Ou comment apprendre à concevoir des systèmes spatiaux en 5 ans......
JPO le 22 mai 2010
Ouverte en 2009 mais déjà connue dans le monde
http://www.formasupaeronautique.fr/fr/t ... es/390.htm
Il faut signaler Elisa :
Ecole d'Ingénierie des Sciences Aérospatiales ................... à 1 h de Paris direction Rouen
http://www.elisa-aerospace.fr
Ou comment apprendre à concevoir des systèmes spatiaux en 5 ans......
JPO le 22 mai 2010
Ouverte en 2009 mais déjà connue dans le monde
http://www.formasupaeronautique.fr/fr/t ... es/390.htm