Page 1 sur 2

PSY 1 du 27 Mai

Posté : 11 mai 2010, 11:41
par kit
Bonjour,

Ce topic est dédié aux Aéronetiens convoqués le 27 à la ville rose, histoire de se présenter rapidement avant le traditionnel Buffalo qu'on ne manquera pas d'organiser :)

Christopher
PSI à Raspail
2eme tentative , échec aux PSY 1 l'an dernier
Je logerai au Formule 1

Bon entrainement à tous!

Posté : 11 mai 2010, 11:48
par Rom aero
Salut, je suis aussi convoqué le 27!

Romain,
PC en région parisienne
Première tentative et (très) (très) agréablement surpris d'avoir été admissible :)
Je logerai chez un pote qui est en école d'ingé à Toulouse mais je suis aussi chaud pour un Buffalo si je suis pas trop loin!

Good luck à tous!

Posté : 11 mai 2010, 13:50
par Karim75
Hello !

J'ai réussi à changer ma date, je serai donc présent le 27 mai :)

Karim
PSI 3/2 à Paris
2è tentative (éliminé aux écrits l'an dernier)

Je serai du 26 au 28 au Formule 1 Ramonville, et chaud pour ce fameux Buffalo :)

Tchou' et bon courage @ tous !

Re: PSY 1 du 27 Mai

Posté : 11 mai 2010, 14:39
par Buche
kit a écrit :Bonjour,

Ce topic est dédié aux Aéronetiens convoqués le 27 à la ville rose, histoire de se présenter rapidement avant le traditionnel Buffalo qu'on ne manquera pas d'organiser :)

Christopher
PSI à Raspail
2eme tentative , échec aux PSY 1 l'an dernier
Je logerai au Formule 1

Bon entrainement à tous!
On a pas passé les psy 1 ensemble le 14 mai l'année derniere kit??? :)

Posté : 11 mai 2010, 14:52
par HeH
Je serai présent, le 27
5/2 PC à Saliège
échec aux psy 2
2nd tentative

Je logerai en face de l'enac.
Bonne chance à vous

Re: PSY 1 du 27 Mai

Posté : 11 mai 2010, 15:07
par kit
On a pas passé les psy 1 ensemble le 14 mai l'année derniere kit??? :)
Négatif, je suis passé le 20 Mai! Me confonds-tu peut-être avec quelqu'un d'autre de Raspail?

Posté : 14 mai 2010, 11:39
par thomas1990
Hello,

Thomas Amblard, convoqué le 27 aussi. Je suis en PT à Eiffel, Bordeaux.
2nd tentative, éliminé l'an dernier par les math.
Je logerai à l'ias et je suis ok pour le buffalo.

Bonnes révisions à tous.

Thomas.

Posté : 15 mai 2010, 13:09
par ant133
J'y serai,
en mpsi à Bordeaux, c'est mon premier essai aux psy1 et le buffalo a l'air d'être une tradition donc je suis chaud, sans logement pour le moment :) .

J'ai entendu parler d'une grève généralisée le 27 mai (trains,métros ...). Si vous avez des infos parce que ça pourrait pas mal compliquer les choses..

Posté : 15 mai 2010, 13:12
par Arianespace
ant133 a écrit :J'ai entendu parler d'une grève généralisée le 27 mai (trains,métros ...). Si vous avez des infos parce que ça pourrait pas mal compliquer les choses..
LOL j'ai cru que c'était une blague et puis j'ai lu ça ...

http://www.france-info.com/france-socia ... -9-44.html

Posté : 15 mai 2010, 14:42
par HeH
Pour info, tisseo suis souvent les mouvements de greves...
Prévoyez voiture ou taxi, en tout cas, levez vous tôt...

Posté : 16 mai 2010, 14:44
par hdaines
Salut à tous,

Hugo
PSI 5/2 à Saint-Stanislas à Nantes
2eme tentative (éliminé au psy2 l'an dernier)
Je logerais à l'ias normalement.
Pourquoi pas pour le Buffalo ça peut-être sympa !

Posté : 20 mai 2010, 18:43
par vendresse
Salut,

Leo
PC 5/2, 2eme tentative
Je m'étais fait recaler aux PSY1 l'an dernier pour une petite classe en spatial, cette année j'ai bossé j'espère que ça va passer!
Je serai au Lidotel et surement au Buffalo le soir du 26

a toute

Posté : 25 mai 2010, 09:44
par kit
Demain à 19h00 devant le Buffalo c'est impeccable ou quoi?

Pour l'instant je compte 7 personnes :)

Posté : 25 mai 2010, 12:11
par thomas1990
OK pour moi. See you then.

Posté : 25 mai 2010, 13:45
par Karim75
C'est ok pour moi, enfin si je ne me perds pas en route!

A dem's

Posté : 25 mai 2010, 15:46
par Rom aero
Je ne suis pas sûr de pouvoir venir mais j'aimerai bien.
Du coup, si je pouvais avoir le numéro d'un entre vous en MP pour vous prévenir, ça permettrait qu'il n'y ait pas de confusion...

Merci et peut être à demain!

Posté : 25 mai 2010, 19:21
par hdaines
J'arrive trop tard à Toulouse.
Du coup, on se verra le lendemain.
D'ailleurs si quelqu'un rentre vers Bordeaux ou reste à Toulouse le 27 au soir, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Ca pourrait être sympa un petit debriefing dans un café après les épreuves.

Posté : 25 mai 2010, 20:07
par charles01
Salut tous!
Il y aura probablement 4 ou 5 EPLs pour vous tenir compagnie au Buffalo...
à demain !
Charles

Posté : 25 mai 2010, 20:11
par kit
Oh c'est que du bonheur ça!

Posté : 25 mai 2010, 20:27
par Autopilotoff
Le Flasque a écrit :Salut tous!
Il y aura probablement 4 ou 5 EPLs pour vous tenir compagnie au Buffalo...
à demain !
Le Flasque
Tu te déflasquiserais pas quand même?! :P
Bon courage à tous!