Page 1 sur 1

nfi !!

Posté : 15 juin 2010, 17:22
par hotstuff
bonjour !

Avant qu'on me le dise oui j'ai bien parcouru le forum et j'ai même trouver pas mal d'information , malheureusement les dernières informations remontent a 2007... javascript:emoticon(':-?')
Donc ma question est : l'examen est t'il toujours basé sur le même genre de questions ou est ce qu'il a évolué !
Et si quelqu'un ayant passer le test il y a peu de temps je serait ravi d'avoir son avis !

merci d'avance
:-?

Posté : 16 juin 2010, 15:13
par liam
salut, je te conseille ce forum, les gens qui y sont, sont du métier pour la plupart, ce sont des sources plus sérieuses!!! :D je plaisante, non il est vraiment bien, quand j'ai passé les nfi, il y avait vraiment beaucoup d'info, sinon ils n'ont pas changé.

http://aero-navale.com

allez ciao bon courage tu verras c'est pas sorcier!
si t'as des questions n'hésite pas pour le moment j'ai passé que les nfi moi! voila c'est encore assez frais!
ciao

Posté : 16 juin 2010, 15:23
par hotstuff
les questions sont donc toujours les meme bon en effet si c'est ca c'est pas sorcier...! :D
moi je vais surement les passer en aout !! en tt cas merci beaucoup je te poserai surement quelques questions !!!