genre de question
Modérateur : Big Brother
genre de question
bonjour tout le monde
je voudrais savoir les genres de questions pendant un entretien pour accédez a une ecole de pilotage?
merci de votre aide
je voudrais savoir les genres de questions pendant un entretien pour accédez a une ecole de pilotage?
merci de votre aide
-
- Copilote posteur
Salut,
Une école de pilotage, précise ce que tu veux dire par la.
Sache que s'il s'agit d'une école de pilotage genre ESMA, Cargair etc, tout ce qu'ils leur intéressent c'est ton argent donc bon l'entretien ...
Mais bon je laisse la parole aux autres
A+
Flo
Une école de pilotage, précise ce que tu veux dire par la.
Sache que s'il s'agit d'une école de pilotage genre ESMA, Cargair etc, tout ce qu'ils leur intéressent c'est ton argent donc bon l'entretien ...
Mais bon je laisse la parole aux autres
A+
Flo
Ingénieur Flight Operations - PPL in progress
-
- Elève-pilote posteur
Pouvez-vous nous donner un acompte ?"
C est vrai que l'entretien pour entrer dans une école n'est pas un entretien d'embauche pour trouver son premier job.....
donc tu as toi aussi le droit,voir le devoir, de leur poser des questions sur la formation , leurs moyens pédagogiques , les éleves etc etc....
tu es "le client" donc tu es en droit d attendre une certaine prestation....
@+
C est vrai que l'entretien pour entrer dans une école n'est pas un entretien d'embauche pour trouver son premier job.....
donc tu as toi aussi le droit,voir le devoir, de leur poser des questions sur la formation , leurs moyens pédagogiques , les éleves etc etc....
tu es "le client" donc tu es en droit d attendre une certaine prestation....
@+