Dates des selections EOPAN
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujetkillianpauper
- Elève-pilote posteur
Dates des selections EOPAN
Bonjour à tous !
J'ai crée ce topic afin de connaitre les dates des prochains selecs EOPAN, afin de savoir quelle promo pourrait choisir un ami qui souhaiterait entrer dans l'aéronavale (perso je suis trop jeune encore pour une promo en 2010).
Merci d'avance, and fly safe
J'ai crée ce topic afin de connaitre les dates des prochains selecs EOPAN, afin de savoir quelle promo pourrait choisir un ami qui souhaiterait entrer dans l'aéronavale (perso je suis trop jeune encore pour une promo en 2010).
Merci d'avance, and fly safe
Vive la chasse : BORDEL ! Et mort aux cons, s'il en reste !
Pilote sur Robin DR400 --> bientôt sur Rafale
Pilote sur Robin DR400 --> bientôt sur Rafale
-
- Copilote posteur
La Charlie 2010 (le 28 septembre à priori) est pleine. La Delta 2010 est pour le moment annulée apparemment, donc ça sera sûrement début 2011, avec l'Alpha 2011.
~ Honneur ~ Patrie ~ Valeur ~ Discipline ~
Futur, ancien, ou passionné par l'aéronavale ? Rejoins-nous !
-
- Copilote posteur
Y'a pas de présel en Aout de toute façon, et y'a peu de chance que tu sois convoqué pour la semaine prochaine 
~ Honneur ~ Patrie ~ Valeur ~ Discipline ~
-
- Elève-pilote posteur
dates des selection en vol
les delta 2010 ont existé et sont rentrés en sélection en début novembre 2010 (j'étais en preselec 2 mois plus tard et j'ai bien discuté avc quelques uns d'entre eux)
Ceux qui étaient en preselec avc moi le 22 novembre, (12 candidat, 6 à Toulon), 4 d'entre eux ont intégrés la Alpha 2011 et 3 sont tjrs là après la selection. Au total la alpha 8 ont réussis le vol test 14 et commence l'ecole navale debit novembre.
A partir de là, je dois dire que je ne peux lire aucun sujet sur les autres promos 2011, bravo et charlie qui integre ce mois ci !!
Selon un eopan de la Alpha, une delta est prévue ! pour les preselec a partir de maintenant ça sera pour la alpha 2012 !
Ceux qui étaient en preselec avc moi le 22 novembre, (12 candidat, 6 à Toulon), 4 d'entre eux ont intégrés la Alpha 2011 et 3 sont tjrs là après la selection. Au total la alpha 8 ont réussis le vol test 14 et commence l'ecole navale debit novembre.
A partir de là, je dois dire que je ne peux lire aucun sujet sur les autres promos 2011, bravo et charlie qui integre ce mois ci !!
Selon un eopan de la Alpha, une delta est prévue ! pour les preselec a partir de maintenant ça sera pour la alpha 2012 !
Ouii c est vue merci !! Mais on est tous avide de nouvelles FRAICHES ^^ Bonne chance pour ta recherche d'info !!djblast10 a écrit :AdreAm check tes messages privé, je t'avais déja répondu au sujet des entretient CIRFA mais vraimen tu trouvera tous les renseignement sur le forum
Voili voilou, good luck pour la suite !!!!!
A bientot ; )
-