Bonjour à tous,
Je passe les sélections le 6 juillet à CDG... Y a-t-il quelqu'un d'autre présent sur ce forum qui y participera ?
En espérant que le résultat soit positif, combien de temps mettent-ils pour donner une réponse suite aux sélections et combien de temps peut-il se passer entre les sélections et le stage à Luton ?
Parlons sous !!! Sommes-nous rémunérés pendant la formation ? Combien de temps dure le stage en GB ?
D'avance merci pour vos réponses,
Nat
Sélections du 6 juillet
Modérateur : Hanni
-
- Chef pilote posteur
Re: Sélections du 6 juillet
Salut !NAT77 a écrit :Bonjour à tous,
Je passe les sélections le 6 juillet à CDG... Y a-t-il quelqu'un d'autre présent sur ce forum qui y participera ?
En espérant que le résultat soit positif, combien de temps mettent-ils pour donner une réponse suite aux sélections et combien de temps peut-il se passer entre les sélections et le stage à Luton ?
Parlons sous !!! Sommes-nous rémunérés pendant la formation ? Combien de temps dure le stage en GB ?
D'avance merci pour vos réponses,
Nat
Si on parle d'easyJet je peux aider un peu...
Pour les délais je ne sais plus trop, autour de deux semaines pour la réponse si tu vas jusqu'à la fin de la sélection. C'est approximatif, je me trompe peut-être.
Concernant la mise en stage, ça dépend des dates qu'ils ont !
Et oui la formation est rémunérée, le stage à Luton dure 3 semaines.
Voilà !
Je réalise que le sujet est un peu vieux, la sélection est surement achevée. Mais la réponse peut toujours servir à quelqu'un
-