Page 1 sur 3

Posté : 26 oct. 2003, 11:11
par Oscar
Que ceux qui sont suceptibles de rentrer à cette date n'hesite pas à me contacter.
Ce serai sympa de faire connaissance avant la rentreé.
Et qu'est ce que vous compter faire d'ici octobre?

A tres bientot

Posté : 27 oct. 2003, 12:50
par djmoug
Ben moi,je suis pour Octobre pour le moment!

La je suis a Londres,see les autres topics.

Posté : 27 oct. 2003, 16:07
par Tintin
dis voir djmoug tu devais pas rentrer en février 2004?

Posté : 27 oct. 2003, 22:38
par Oscar
Tu travailles à Londres?

Posté : 28 oct. 2003, 15:53
par djmoug
Ah non pas du tt,si seulement je rentrai en Fevrier!!

Non,je suis parti pour rentrer en octobre et peut etre que je serai bon pour septembre ca evolue bien.

Ouais je bosse a Heathrow Airport!!!!!

Posté : 28 oct. 2003, 19:33
par Oscar
qu'est ce que tu y fait et comment as-tu trouver ce boulot.

Posté : 28 oct. 2003, 19:40
par Toffou
Va voir ICI

Djmoug parle de comment il a atterri en Angleterre, merci d'éviter de multiplier les mêmes infos sur des topics différents (surtout quand ils n'ont pas grand-chose à voir avec le contrôle et l'aéronautique <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif">)

Posté : 28 oct. 2003, 19:47
par olivier
Moi aussi je rentre en octobre, enfin si la situation n'évolue pas.En attendant je suis en 2eme année de DEUG d'anglais (LLCE) et je bosse chez carrefour, mais bon le DEUG c'est vraiment naze donc on va dire que je bosse surtout chez carrefour.Pour bosser mon anglais je lis, je regarde des films et je suis les cours de DEUG quand ça m'intéresse.C'est sûr que c'est moins radical que l'angleterre!Vivement octobre prochain...

Posté : 31 oct. 2003, 18:17
par djmoug
Merci Toffu,je crois que "c on ne peut plus claire" now <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">!!

Posté : 01 nov. 2003, 12:43
par ptitnain64
[tuuuuuut], mais tu es dyslexique ou quoi djmoug, après 46000 messages tu n'as pas encore réussi à orthographier bien le pseudo de ce malheureux Toffou. <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_eek.gif"> Attention à ne pas bouletiser!!!
Enfin bon, moi je ne dis pas ça parce que je suis énervé... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
En fait, je dis ça, je dis rien...

Posté : 02 nov. 2003, 16:35
par djmoug
Ah ces nains alors!!!Vraiment nainrdique

Dsl Toffou!!

Posté : 02 nov. 2003, 19:38
par apatou
jen peu plus jaimerai avoir ma place aussi ds ce topic...mai visiblement passer de 261 a 265 pren bcp plus de tps ke prevu jai bien peur davoir des doutes ces tps ci,ce ki semblai acquis commence a etre branlant.....c chiant!!!! courage a ceux ki sont ds la mm situation........

Posté : 04 nov. 2003, 20:38
par djmoug
Tiens bon Apatou!!!
Bon courage a toi et a tt ceux dans la meme situation!!

J'espere vraiment que ce sera bon pour vous!!!


Posté : 25 nov. 2003, 02:25
par apatou
merci a ceux kon eu une pensée pr moi...enfin mtn le stress c du passé,lattente avai mis en pause mon depart pr londres,mai sayest mtn jai envoyé mon dossier et jai des kestions pr toi dj moug...mtn ke t laba depui kelkes tps je suppose ke tes rentré ds une routine,c'est juste pr savoir si avec ton salaire tu ten sor bien en sachant kil fo payer le logement,les repas et les transports?...tt sa sa te permet davoir de largent pr toi? den mettre de coté? c pa ke je me degonfle mai autan etre au courant vu ke tu me renseigne gracieusemen (et merci de ta part) merci davance bye et a bientot.....courage a ts

Posté : 25 nov. 2003, 13:40
par djmoug
Pas de probleme Apatou pour te renseigner!!Si je peux t'aider,je le ferait avec plaisir.

Ben je me posais les memes questions que toi aussi.
Ben la je dois dire que franchement ca te permet de vivre tranquilement.C vrai que la vie est cher et que tt est payant ici.Au debut,il va falloir que t'avance de l'argent pour te debrouiller pendant au max 1 mois,mais tu recupere ensuite qd tu recois ta paie.
Je pense qu'en depensant raisonnablement,y a moyen de mettre facilement au moins 1000 balle de cote.Donc,ca peut etre un bon plan.Mais c'est tres variable,car juste une entree dans un des musee payant de Londres,c'est plus de 100 fr ou encore le cinema entre 40 et 85 fr au centre de Londres,je deconne pas!

En tt cas ce qui est sur ,c que tu peux tres bien vivre ici juste avec l'argent ton boulot.Apres,tt depend si tu veux economiser un petit peu ou t'eclater a fond ici.

Alors t'as contacter l'organisme,tu penses venir pour qd?
Si t'as d'autres questions,n'hesite pas.

See you!

Posté : 25 nov. 2003, 18:02
par apatou
merci de ton aide...bin jai envoyé mon dossier la fin de la semaine derniere dc jatten de voir kan ils von me recontacter,de tte maniere je sui pret a partir le plus tot possible,mai a priori tu mavai di ke sa pren un mois dc jespere kan mm etre parti pr decembre ou janvier ou mm demin dailleurs...en ce ki me concerne jespere surtt pouvoir mettre de l'argent de coté,sans pr autan mennuyer et pui frequenter des anglais aussi pr garder des contacts,mai sinon toi tu travailles ds koi finalemen? et pr les repas tu manges dehor ou tu fai a manger la ou thabites? bye et a bientot jespere

Posté : 27 nov. 2003, 16:42
par Guignol PA2000
Salut les futurs Icna 04B, bon ben pour répondre au sujet du topic je signale donc ma future appartenance à cette promo et espère connaitre à l'avance mes prochains camarades de promo...
amusez vous bien pendant le temps qui nous reste!

Posté : 08 déc. 2003, 17:11
par Toffou
Bon Apatou et Djmoug, j'ai effacé vos différents messages, soit redondants, soit inutiles, merci de faire attention à la charte un peu. Si vous voulez vous raconter votre vie, les mails et les messages privés ça existe. Merci de laisser Guignol chercher ses copains de promo trankillou <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Posté : 15 déc. 2003, 22:27
par Vitriol
Salut à toi Guignol, futur camarade de promo.
Et oui moi aussi je rentre en octobre 2004. Vivement octobre parce que pour le moment je me fait chier comme un rat mort.
A+

Posté : 16 déc. 2003, 00:28
par Guignol PA2000
Salut Vitriol, j'espère quand même que tu survivra à l'attente... pour m'occuper et payer mes factures (puisque je mesuis installé à Toulouse) je fais agent de sécurité!...
et toi, comment tues-tu le temps?