Page 1 sur 1

Posté : 02 nov. 2003, 20:28
par JePassaisParLà
J'ai lu qlq part sur le forum que les robins pouvaient avoir des defaillances au niveau de "l'accrochage" des ailes (des ailes qui se seraient "décollées" ce qui aurait été fatal aux pilotes et passagers)... comment connaitre le taux d'accident d'un aéroclub ? les clubs sont-ils obligés de nous le communiquer si on le demande ?

a+

Posté : 12 nov. 2003, 15:01
par coin coin
sur le site du bea, aucun accident de ce type n'est référencé, de 1998 à 2003. Je n'en ai vu qu'un, en 97 et j'imagine que les machines du même type ont dû être controllées, suivant les recommandations du rapport.

_________________
Canaresquement,
coin coin

pour m'écrire enlever 'stoplespam' merci

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: coin coin le 2003-11-12 15:22 ]</font>