PCB etu le 21/09/10

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
auroreb
Elève-pilote posteur

PCB etu le 21/09/10

Message par auroreb »

Salut !!!

Est ce que certains d'entre vous font la selection du 21 septembre ???
Car je serais a l'hotel premiere classe le soir et j'aimerais trouver quelqu'un pour prendre une chambre a deux car ca coute un peu moins cher .. J avais fait ca il ya deux ans et ca avait tres bien marché donc pourquoi ne pas recommener !

Merci de vos reponses !!!
Auteur du sujet
auroreb
Elève-pilote posteur

cc

Message par auroreb »

Bon bien jsuis passee aujourd'hui !!!! :)

Et on etait seulement 8 a passer ...... dc pas grand monde pour la select du 21 !!! Mais j'ai eu l'anglais et l'entretien de groupe !! donc j'ai plus qu 'a attendre le fameux email pour savoir si l'entretien individuel est ok ..... reponde dans environ un mois ou un mois et demi d'apres le recruteur !

Contente que ce soit finit ...... et bien crevee de ma journee car levee 6h30 ce matin et la jsuis deja rentree en train cet aprem ! on a pas perdu de tps !!
5AM1
Chef de secteur posteur

Message par 5AM1 »

salut, content que tu sois allée jusqu'au bout!

est ce qu'il y a du changement par rapport aux selections précedentes?

(et 8 postulants/ journée c'est light quand meme^^)
Essen
Elève-pilote posteur

Message par Essen »

Seulement 8 à cette selection?
Combien ont réussi à aller jusqu'à l'entretien?
Auteur du sujet
auroreb
Elève-pilote posteur

re

Message par auroreb »

Alors je reponds a vos messages !

Concernant la selection en elle meme, c'est exactement le meme style que l'annee derniere, J'ai eu l'impression d'etre deux ans en arriere .... Il y a simplement les sujets qui ont changes... donc ne vous faites pas de soucis, il n'y aura aucune surprise pr ceux qui l'ont deja passe !

sinon ben on etait que 8! J'ai eu la mm reaction que vs qd j'ai dde a la dame de l'accueil ..... Mais je pense que le nombre va augmenter ds les selections a venir car ca coute qd mm tres cher de faire une selection pr 8 ^^
Et pr mon groupe ben il y en as seulement deux qui ont ete recale a l'anglais ... personne n'est parti a l'entretien de groupe .
Et tous les participants avaient deja fait la selection il y a deux ans !

Voilou !!
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

sinon ben on etait que 8! J'ai eu la mm reaction que vs qd j'ai dde a la dame de l'accueil .....
c'est qu'il faut les sortir du placard tous les recruteurs, ils ont pas servi pendant 2 ans, ca doit tout poussiéreux, la reprise ca se fait tout doucettement pour éviter un claquage :D
natachouuu
Pax du forum

selection etudiant

Message par natachouuu »

bonjour à tous,

je passe la selection le 15 octobre, et la rumeur court que le test d'anglais a changé, et qu'il y aurait une cinquantaine de questions de grammaire, et une cinquantaine de questions de compréhension orale...

Du coup je suis pas mal angoissée, parce que je ne sais pas à quoi m'attendre pour l'anglais...

Si quelqu'un pouvait me donner des infos, ce serait vraiment sympa....

Bonne journée à tous :D
sboubi92
Chef de secteur posteur

Re: re

Message par sboubi92 »

auroreb a écrit :Alors je reponds a vos messages !

Concernant la selection en elle meme, c'est exactement le meme style que l'annee derniere, J'ai eu l'impression d'etre deux ans en arriere .... Il y a simplement les sujets qui ont changes... donc ne vous faites pas de soucis, il n'y aura aucune surprise pr ceux qui l'ont deja passe !

sinon ben on etait que 8! J'ai eu la mm reaction que vs qd j'ai dde a la dame de l'accueil ..... Mais je pense que le nombre va augmenter ds les selections a venir car ca coute qd mm tres cher de faire une selection pr 8 ^^
Et pr mon groupe ben il y en as seulement deux qui ont ete recale a l'anglais ... personne n'est parti a l'entretien de groupe .
Et tous les participants avaient deja fait la selection il y a deux ans !

Voilou !!
Voilà ta réponse, il semblerait que ça soit le même type de test qu'avant mais certainement avec de nouvelles phrases...

Bon courage
Répondre