Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies https://forum.aeronet-fr.org/
C'est gratuit mais il faut avoir acheté et installé à la base REX FSX.
Posté : 15 sept. 2010, 13:39
par maxxxair
Merci, mais une p'tite question sur les add-ons:
Je sais qu'ils permettent d'améliorer le rendu graphique pour la plupart d'entre eux, mais font-ils 'ramer' encore plus le jeu??
Posté : 15 sept. 2010, 15:35
par OPL-A320
maxxxair a écrit :Merci, mais une p'tite question sur les add-ons:
Je sais qu'ils permettent d'améliorer le rendu graphique pour la plupart d'entre eux, mais font-ils 'ramer' encore plus le jeu??
Cela dépend des add on, certains demandent plus de ressources système que d'autres. Tout dépend aussi de la configuration de ton PC.
Posté : 15 sept. 2010, 18:54
par maxxxair
Oui donc un Add-On n'est donc pas dans tout les cas un bon plan...
Posté : 15 sept. 2010, 19:08
par iturria
maxxxair a écrit :Oui donc un Add-On n'est donc pas dans tout les cas un bon plan...
Oui mais surtout, comme l'a dit OPL-A320, il faut une bécane performante surtout pour les add-on FSX. Carte graphique, processeurs, mémoire vive sont les principaux éléments.
Perso j'ai un PC "vieux" de 1 an et après les bons réglages, FSX tourne super bien même avec des add-on type "ultimate traffic 2" réputé être gourmand.
Pour plus d'infos, vas sur le site "pilote virtuel", tu auras plein d'infos sur le matériel idéal et les add-on.
Posté : 15 sept. 2010, 20:29
par Dubblee
Les textures de REX sont mieux optimisées et certains ont constaté de meilleures perfs.
Posté : 15 sept. 2010, 20:33
par Alxns
Perso j'ai X Graphics qui offre de bonnes perf mais il faudrait que j'essaie REX un jour. J'ai un peu l'impression en voyant les screens que ceux-ci sont photoshopés.
Posté : 15 sept. 2010, 20:39
par OPL-A320
maxxxair a écrit :Oui donc un Add-On n'est donc pas dans tout les cas un bon plan...
Si, les add on améliorent nettement la qualité du jeu, mais je préfère rester sur FS2004, moins gourmand, plus stable, les sons des moteurs ressortent mieux, sur FSX il y a comme un sifflement c'est bizarre. De plus en optimisant bien FS2004 tu peux obtenir une qualité graphique égale ou supérieure à FSX.
Photos de FS2004 chez moi.
Posté : 15 sept. 2010, 21:08
par iturria
Que des screens d'Airbus, bizarre bizarre
Posté : 15 sept. 2010, 21:14
par OPL-A320
J'adore les Airbus
Voilà autre chose que de l'Airbus
Posté : 18 sept. 2010, 18:05
par maxxxair
OPL-A320 a écrit :Cela dépend des add on, certains demandent plus de ressources système que d'autres. Tout dépend aussi de la configuration de ton PC.
Donc quelqu'un connaîtrait-il un add-on qui améliore le rendu graphique, la rapidité du jeu et qui soit en prime gratuit bien sur .
Je sais je vous en demande beaucoup.
Posté : 18 sept. 2010, 21:35
par OPL-A320
Un add on n'améliorera pas la rapidité du jeu, il peut cependant ne pas le faire ralentir et c'est déjà pas mal.
C'est pour FS 2004.Pour FSX des gratuits qui soient biens j'en connais pas. Y a pas mieux que REX mais c'est payant.
Posté : 18 sept. 2010, 22:21
par tanmamba
Pour FS2004, XP est mieux que Vista ?
Posté : 18 sept. 2010, 22:58
par OPL-A320
Oui windows XP est mieux que vista pour fs2004 car windows vista est sorti après fs2004, donc parfois ça plante. Si tu as windows vista mieux vaut la version 32 bits que 64 bits.
Posté : 19 sept. 2010, 00:28
par tanmamba
Ok cool
Posté : 25 sept. 2010, 17:37
par iturria
J'hésitais à installer REX à cause d'une éventuelle chute des performances mais j'ai franchis le pas. REX + REX overdrive téléchargé et installé ce jour, c'est MONSTRUEUX !!!
Vive le VFR à 2000ft!
Je le conseille vraiment à tous les simeurs...
Posté : 25 sept. 2010, 18:14
par Carbak
OPL-A320 a écrit :J'adore les Airbus
Voilà autre chose que de l'Airbus
Bien mieux qu'un Airbus !!! Mais en revanche le cockpit c'est pas du tout celui d'un Fokker 100
Posté : 25 sept. 2010, 20:28
par OPL-A320
La photo vue du cockpit c'est une approche à Las Vegas en Boeing 777, le Fokker je n'ai pas photographié le cockpit, mais il est excellent, il y a un radar météo en plus, c'est Digital Aviation le développeur.