Page 1 sur 1

Posté : 06 nov. 2003, 12:46
par mecajet
Salut à tous,

Voilà, titulaire d'un Dut Génie Méca, je suis en formation de mécanicien pour la licence jar 66 de cat. A au sein d'une ancienne mais très belle compagnie Suisse qu'elle était. Néanmoins, je suis très complexé de ne pas voler (Eh oui, j'ai échoué au selec. cadet AF et enac).

C'est pourquoi, je voulais savoir si qq'un a des infos sur une compagnie qui aurai des mécanos d'accompagnement en france.

Je suis également preneur d'autres plans tant que je peux voler dans le cadre de mon job.

Merci bcp pour votre aide.


Posté : 05 déc. 2003, 19:32
par kortexaviator
pour la compagnie qui envoie ces mécanos avec ces avions, essayes AIR MEDITERANNEE, j ai un copain qui bosse pour eux, c est pas systématique, mais le mois dernier il a fait Marseille/Corse pendant 3 semaines, il a été aussi au Burkina ect... Mais tu la fait ou t'as formation JAR66? Et si tu veux voler, tu peux aussi le faire en amateur(dans le sens "amoureux") , et même en pro, va voire les autres topics, ils sont plein d'enseignement.

Posté : 10 févr. 2004, 15:45
par flyman
tu sais des mécanos navigants ça ne courre plus trop les rues en france ! Les équipages sont formés de 2 personnes désormais. Il faut que tu trouves une compagnie ou ils aient encore de vieux bouzins genre 727 et encore je ne suis meme pas ure que sur 727 tu ne puisses pas voler a deux !

Posté : 10 févr. 2004, 15:45
par flyman
tu sais des mécanos navigants ça ne courre plus trop les rues en france ! Les équipages sont formés de 2 personnes désormais. Il faut que tu trouves une compagnie ou ils aient encore de vieux bouzins genre 727 et encore je ne suis meme pas ure que sur 727 tu ne puisses pas voler a deux !