Dan + 5 Rings = Amour ??
Modérateur : Big Brother
Dan + 5 Rings = Amour ??
Des rumeurs font états de Flybe interessée pour avaler Flybaboo ? Des infos ?
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
Regional et Britair on deja la tête sous l'eau, si Flybe vient sur le continent elle en finira avec le model regional high cost. Mieux vaut pour les employés Regional que Flybe rachete la boite, sinon, ça sera Pole emplois sans discutter.D'autant que si AF vend Regional a Flybe elle gagnera de l'argent avec la transaction et se debarassera d'une compagnie française pas assez rentable.
Si c'est pas Regional ça pourrait aussi être Alitalia Express qui utilise à peu près les mêmes avions et qui fait partie de Skyteam.
Si c'est pas Regional ça pourrait aussi être Alitalia Express qui utilise à peu près les mêmes avions et qui fait partie de Skyteam.
指事--像形 假借
-
- Copilote posteur
Un article dans les Echos d'aujourd'hui parle de l'inquietude profonde des pilotes de Regional, avec la belle fraternite du GAF ---> Air France qui ne veut absolument pas faire de cadeau a ses feeder, Britair qui ne veut pas faire de cadeau a Regional....et des millions de dettes dues aux pertes et la concurrence. Donc, LVP, tu as beau dire ce que tu veux, le mieux pour toi c'est que Flybe rachete ta boite pour assurer la perenité de ton avenir, ça ne peut pas durer autant que les impots une telle situation desastreuse !!!
指事--像形 假借
ah ces "journaleux" annonceurs de mauvaises nouvelles ils ont bon dos
Je veux bien te croire que Flybe ne va pas racheter Regional et c'est bien dommage pour ton futur. Ils vous racheteront peut etre plus tard pour encore moins cher.
Je veux bien te croire que Flybe ne va pas racheter Regional et c'est bien dommage pour ton futur. Ils vous racheteront peut etre plus tard pour encore moins cher.
指事--像形 假借