Page 1 sur 7
BA Cityflyer recrute
Posté : 12 oct. 2010, 12:50
par 5 Rings
Posté : 12 oct. 2010, 12:52
par Jumbo
Yes LCY based

Posté : 12 oct. 2010, 12:55
par Air France One
Jumbo a écrit :Yes LCY based

Ben ça dépend, si t'es bien rémunéré ça le fait

Posté : 12 oct. 2010, 12:58
par gardian
3000 heures dont 1000 heures de jet demandés

Posté : 12 oct. 2010, 13:02
par Air France One
gardian a écrit :3000 heures dont 1000 heures de jet demandés

For direct entry captains only

Posté : 12 oct. 2010, 13:05
par farfadet
3000 heures dont 1000 heures de jet demandés
uniquement pour les direct entry captains !
Merci 5rings pour cette info utile
Posté : 12 oct. 2010, 14:16
par omako
"We are looking for exceptional individuals for future First Officer positions " C 'est écrit où direct entry captains?
Merci pour l'info 5rings et même si s'était que pour les captains il me semble que des captains sont présent aussi sur le forum non?

Posté : 12 oct. 2010, 14:22
par farfadet
si tu cherches dans la partie vacancies de leur site, tu verras qu'il y a 2 positions: FO et Captain
Posté : 12 oct. 2010, 14:24
par omako
Oui exact!

Posté : 12 oct. 2010, 23:58
par Farid Touati
Jumbo a écrit :Yes LCY based

Je crois qu'ils sont basés à EDI... encore plus au Nord

Posté : 13 oct. 2010, 10:28
par 5 Rings
BA Cityflyer a 2 bases, EDI et LCY.
Le recrutement actuel est pour LCY.
Tout est ecrit, il suffit de lire.
Posté : 13 oct. 2010, 10:37
par Raph56
i
Posté : 13 oct. 2010, 11:14
par Jumbo
Ne vous faites pas trop d'illusions avec BA ... Vu le nombre d'english pilots jobless

Posté : 13 oct. 2010, 11:30
par Farid Touati
Oui, c'est bien pour une base à LCY, méaculpa, comme dit très bien 5Rigs, il suffit de lire.
Sur
www.pprune.com, les gens se plaignent du très mauvais salaire offert aux pilotes de cette compagnie, certains disent que c'est même pire que chez Flybe. C'est sans doute pour cela qu'ils sont à la rue pour chercher des CDB.
Farid
Posté : 13 oct. 2010, 12:01
par 5 Rings
Raph56 a écrit :Ils demandent un National Insurance Number, j'ai cru comprendre qu'il fallait au moins une adresse valide en UK pour en obtenir un.
Quelqu'un aurait-il plus d'infos?
merci
tu ne peux pas en avoir un puisque tu n'as pas encore bosse au R-U.
laisse en blanc, la compagnie, si elle te recrute, se chargera de t'en obtenir un.
Posté : 13 oct. 2010, 12:03
par 5 Rings
Jumbo a écrit :Ne vous faites pas trop d'illusions avec BA ... Vu le nombre d'english pilots jobless

vision tres Francaise des choses...
Un p'tit gars sur ce forum a tres recemment reussi la selection cadet Flybe, et il n'a pas de passeport Britannique.
Deux Francais, issus du meme scheme avec FTE sont en QT a Exeter avec leurs contrat signes.
Le R-U ne pratique pas la preference nationale contrairement a un de ses voisins latins...
Posté : 13 oct. 2010, 12:06
par 5 Rings
Farid Touati a écrit :Oui, c'est bien pour une base à LCY, méaculpa, comme dit très bien 5Rigs, il suffit de lire.
Sur
www.pprune.com, les gens se plaignent du très mauvais salaire offert aux pilotes de cette compagnie, certains disent que c'est même pire que chez Flybe. C'est sans doute pour cela qu'ils sont à la rue pour chercher des CDB.
Farid
les chiffres sont la...
http://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/BA_Cityflyer
Posté : 13 oct. 2010, 12:35
par Raph56
i
Posté : 13 oct. 2010, 12:39
par 5 Rings
et bien invente un numero...
le format est : XY123456Z (deux lettres, six chiffres, une lettre)
Posté : 13 oct. 2010, 12:43
par Flyingfrog
Au pire ca se demande un National Insurance Number

(bon c'est sur, c'est plus simple si on est deja sur place)
http://www.direct.gov.uk/en/MoneyTaxAnd ... G_10014073