formation en ligne
Modérateur : Big Brother
formation en ligne
bonsoir,
quelqu'un a-t-il une idée de combien coûte une formation en ligne, c'est-à-dire, une QT + 300h de vol en ligne, comme ça se pratique notamment dans certaines compagnies en turquie etc. ?
merci
quelqu'un a-t-il une idée de combien coûte une formation en ligne, c'est-à-dire, une QT + 300h de vol en ligne, comme ça se pratique notamment dans certaines compagnies en turquie etc. ?
merci
-
- Chef de secteur posteur
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... hlight=ael
Lit tout ça c'est très instructif. Tu trouveras quelques ordres de prix.

Lit tout ça c'est très instructif. Tu trouveras quelques ordres de prix.

-
Le fait que tu viole la mémoire d'un grand aviateur qui doit faire le derviche tourneur dans sa tombe?mermoz69 a écrit :on peut savoir ce qui t'autorise a m'insulter ?pAolO a écrit :Ce type, c'est pas mermoz69, c'est mermozgangbangrape!
"Pour donner du courage" qu'y disait!
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
Simplement parce que si reellement tu envisages cette voie, tu temoignes en fait un irrespect total de la profession et de toi meme.mermoz69 a écrit :on peut savoir ce qui t'autorise a m'insulter ?pAolO a écrit :Ce type, c'est pas mermoz69, c'est mermozgangbangrape!
-
Insulter quelqu'un n'apporte rien. Si vous pensez que le line training n'est pas bien, il y a plein de façon de faire valoir votre point de vue.
Ces programmes sont présentés comme de la formation, le FCL ne dit rien sur cette question, avez vous demandé à l'EASA de prendre position?
Avez vous demandé aux grandes compagnies leur avis sur le sujet?
Avez vous demandé à votre député ce qu'il en pense?
A votre syndicat?
A part des insultes sur les forums, je n'ai jamais vu aucune autorité, aucun syndicat, aucune compagnie prendre officiellement position sur la question. Ce sont plutôt eux qu'il faudrait invectiver, ou s'ils ont pris position, il faudrait diffuser ce qu'ils ont dit.
Je ne sais pas ce que Mermoz aurait pensé du line training.
Je pense qu'il est maladroit de prendre le nom d'une célébrité comme pseudo.
Mais je pense que personne n'aimerait que son nom serve de prétexte pour insulter quelqu'un en termes orduriers.
Ces programmes sont présentés comme de la formation, le FCL ne dit rien sur cette question, avez vous demandé à l'EASA de prendre position?
A votre syndicat?
A part des insultes sur les forums, je n'ai jamais vu aucune autorité, aucun syndicat, aucune compagnie prendre officiellement position sur la question. Ce sont plutôt eux qu'il faudrait invectiver, ou s'ils ont pris position, il faudrait diffuser ce qu'ils ont dit.
Je ne sais pas ce que Mermoz aurait pensé du line training.
Mais je pense que personne n'aimerait que son nom serve de prétexte pour insulter quelqu'un en termes orduriers.
je pose une question sur ce forum parce qu'un collègue me l'a posée et que je ne savais pas y répondre. je me dis qu'il doit y avor quelqu'un qui sache y répondre sur ce forum sans que je doive faire 12 h de recherche et bardaf, les insultes.5 Rings a écrit :Simplement parce que si reellement tu envisages cette voie, tu temoignes en fait un irrespect total de la profession et de toi meme.mermoz69 a écrit :on peut savoir ce qui t'autorise a m'insulter ?pAolO a écrit :Ce type, c'est pas mermoz69, c'est mermozgangbangrape!
ça va pas, les petits gars ?
pas un peu facile, vous croyez, d'agresser et d'insulter les gens derrière l'anonymat d'un forum ?
je ne peux pas te prendre pour une buse parce que d'après le larousse, la définition d'une buse est :pAolO a écrit :"un collegue":lol: bah voyons! … prends nous pour des buses.
J'espere juste que tout ca n'existe pas et que tu est un gros troll qui fait mumuse derriere son pc.
Rapace diurne aux formes lourdes, au bec et aux serres faibles, se nourrissant de rongeurs, de reptiles, de petits oiseaux.
(c) Larousse.
tu me diras que ça te correspond... sauf qu'une buse, ça vole, ce qui n'est pas près d'être ton cas
mon pseudo "mermoz69" résulte d'une "private joke" entre copains il y a une quinzaine d'années et il n'y avait pas vraiment de rapport avec mermoz, la célébrité...JAimeLesAvions a écrit :
ceci dit, je ne vois pas le rapport. si j'ai envie de me "pseudifier" en napoléon ou que sais-je, comme tout le monde est libre de faire, je ne vois pas le problème
Tu veux en arriver où ? Je comprends pas le rapport...JAimeLesAvions a écrit :Insulter quelqu'un n'apporte rien. Si vous pensez que le line training n'est pas bien, il y a plein de façon de faire valoir votre point de vue.
A votre syndicat?
Peut-être qu'à l'époque et dans le contexte ca n'avait pas de rapport, mais personne ne t'a obligé à utiliser ce pseudo ici.mermoz69 a écrit : mon pseudo "mermoz69" résulte d'une "private joke" entre copains il y a une quinzaine d'années et il n'y avait pas vraiment de rapport avec mermoz, la célébrité...
ceci dit, je ne vois pas le rapport. si j'ai envie de me "pseudifier" en napoléon ou que sais-je, comme tout le monde est libre de faire, je ne vois pas le problème
Sur un forum aero, le rapprt est fait, forcément.
Utiliser mermoz comme pseuso, ca dénote une modestie bien timide !
Franchement le sujet de ce topic c'est quoi???
Est-ce que c'est un débat publique sur le pseudo d'un membre? Ou est-ce que on en bel et bien sur un sujet qui parle du cout d'une formation?
On est amené à se poser la question. Rangez un peu vos insultes pour une fois, qu'il y ai au moins un topic sur ce forum ou on ne trouve pas que ça!
Parce que c'est vrai que c'est agréable de lire un sujet en espérant y trouver un renseignement, et de voir que le mot qui y revient le plus souvent c'est troll.
vous leur direz ca aussi aux mecs qui vous feront passer les exams pour être pilote?
Ah mais non pardon, j'oubliais, beaucoup de ceux qui disent ça n'ont déjà plus aucune chance de le devenir, alors ils se vengent sur les autres.
Quel niveau de mentalité...
Pour fréquenter beaucoup de pilotes, je peux vous dire qu'ils sont bien plus intelligents, ils ne se crachent pas dessus, et quand quelqu'un dans l'équipage à un problème, ils ne se moquent pas de son nom, ils répondent à la question et l'aident à résoudre le problème. Visiblement vous n'êtes pas prêt à travailler en équipage, alors bonne chance pour la suite!
C'est vraiment désespérant d'en arriver à devoir faire la leçon à de mecs de plus de 20 ans...
Est-ce que c'est un débat publique sur le pseudo d'un membre? Ou est-ce que on en bel et bien sur un sujet qui parle du cout d'une formation?
On est amené à se poser la question. Rangez un peu vos insultes pour une fois, qu'il y ai au moins un topic sur ce forum ou on ne trouve pas que ça!
Parce que c'est vrai que c'est agréable de lire un sujet en espérant y trouver un renseignement, et de voir que le mot qui y revient le plus souvent c'est troll.
vous leur direz ca aussi aux mecs qui vous feront passer les exams pour être pilote?
Ah mais non pardon, j'oubliais, beaucoup de ceux qui disent ça n'ont déjà plus aucune chance de le devenir, alors ils se vengent sur les autres.
Quel niveau de mentalité...
Pour fréquenter beaucoup de pilotes, je peux vous dire qu'ils sont bien plus intelligents, ils ne se crachent pas dessus, et quand quelqu'un dans l'équipage à un problème, ils ne se moquent pas de son nom, ils répondent à la question et l'aident à résoudre le problème. Visiblement vous n'êtes pas prêt à travailler en équipage, alors bonne chance pour la suite!
C'est vraiment désespérant d'en arriver à devoir faire la leçon à de mecs de plus de 20 ans...
Pour le pseudo, je prefere passer mon chemin, cependant a partir du moment une question encapsule dans la meme phrase CPL-IR-ATPL th/MCC et QT+Line Training, on est plus dans le monde de la formation, mais bien plus proche du travail dissmule et de la ruine de cette profession.frisco a écrit :Franchement le sujet de ce topic c'est quoi???
ce genre de question degenere toujours de la meme maniere, et Mermoz n'est plus tout nouveau sur le forum...je suis etonne qu'il s'etonne des reactions qu'il a sucite...apres on peut palabrer sur la nature des reactions, si on a pas mieux a faire de sa soiree...
-