Anglais et conseils

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Auteur du sujet
Skydu38
Elève-pilote posteur

Anglais et conseils

Message par Skydu38 »

Salut à tous je suis un petit nouveau sur le site!!
On m'a fait découvrir aeronet il y a 3 semaines et depuis je le lache plus ;). C'est vraiment un bon forum bref passons à plus important. Voila depuis quelques année je me suis mis à bosser à côté des cours pour mettre le plus de chances de mon côté pour les EOPAN et là ou je galère un peu mais je ne lache rien c'est sur l'anglais. J'ai jamais eu de trés bon profs et j'essaye d'y bosser au maximum de mon côté. Quelqu'un aurait des conseils pour mieu le bosser sachant que je vais partir 7 semaines aux US au mois de mars/avril pour un stage dans la maintenance aero.
Bref juste quelques conseils pour encore m'améliorer en anglais si possible.

;)

i can fly tomorrow !!!!
LJ35
Chef de secteur posteur

Re: Anglais et conseils

Message par LJ35 »

Skydu38 a écrit :Salut à tous je suis un petit nouveau sur le site!!
Bienvenue !
Skydu38 a écrit :Quelqu'un aurait des conseils pour mieu le bosser sachant que je vais partir 7 semaines aux US au mois de mars/avril pour un stage dans la maintenance aero.
Bref juste quelques conseils pour encore m'améliorer en anglais si possible.
Va voir des films en VO, regarde des séries en VO, c'est un excellent moyen de se faire l'oreille.

Lis des forums aéro (ou d'autre chose qui t'intéresse) en anglais, n'hésite pas à y contacter avec d'autres utilisateurs anglophones pour discuter avec eux par mail ou MSN en anglais.

Ecoute des fréquences aéro en anglais. Tu n'en compendras qu'une petite partie au début, mais tu peux écouter en faisant autre chose, et ça fait bien l'oreille aussi : www.liveatc.net
Auteur du sujet
Skydu38
Elève-pilote posteur

Message par Skydu38 »

Salut LJ35 merci pour les conseils je suis allé voir le site liveatc c'est pas mal mais ils parlent un petit peu vite ;) !! Mais c'est un bon entrainement merci en tout cas ;)
Répondre