Page 1 sur 1

Passage des concours !

Posté : 18 nov. 2010, 18:20
par meteor
Bonjour,
je suis en terminale S, et réve comme beaucoup d'entre vous de devenir pilote de chasse.
Je ne me rapelle cependant pas combien de fois est-il possible de passer le concours EOPN juste aprés le bac.
Si quelqu'un connaitrai la réponse, qu'il me fasse signe.
J'aimerais par ailleurs savoir a combien d'essai on a pour passer par la voie royale, c'est a dire le concours aprés math sup/math spé.
Sinon bonne chance a tous et a toute !

Posté : 18 nov. 2010, 19:16
par maxxxair
Une seule et unique fois malheureusement, pour le concours de salon je crois qu'on ne peut pas se présenter plus de 3 fois et faut avoir moins de 22 ans, voilà bonne chance on s'y retrouvera peut-être ;)

Posté : 18 nov. 2010, 21:03
par meteor
Merci, et peut etre a une prochaine fois ! ;)