Passage des concours !
Posté : 18 nov. 2010, 18:20
Bonjour,
je suis en terminale S, et réve comme beaucoup d'entre vous de devenir pilote de chasse.
Je ne me rapelle cependant pas combien de fois est-il possible de passer le concours EOPN juste aprés le bac.
Si quelqu'un connaitrai la réponse, qu'il me fasse signe.
J'aimerais par ailleurs savoir a combien d'essai on a pour passer par la voie royale, c'est a dire le concours aprés math sup/math spé.
Sinon bonne chance a tous et a toute !
je suis en terminale S, et réve comme beaucoup d'entre vous de devenir pilote de chasse.
Je ne me rapelle cependant pas combien de fois est-il possible de passer le concours EOPN juste aprés le bac.
Si quelqu'un connaitrai la réponse, qu'il me fasse signe.
J'aimerais par ailleurs savoir a combien d'essai on a pour passer par la voie royale, c'est a dire le concours aprés math sup/math spé.
Sinon bonne chance a tous et a toute !