[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers"
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers"
Aeronet • Inscriptions ouvertes
Page 1 sur 1

Inscriptions ouvertes

Posté : 01 déc. 2010, 07:17
par FGBJX
Les inscriptions pour les concours EPL viennent d'être ouverts... Sur le site de l'ENAC, rubrique Inscriptions.

;)

Posté : 01 déc. 2010, 07:57
par Arianespace
Tu vas avoir le n° 2100001 ^^
bon courage !!!

Posté : 07 déc. 2010, 21:53
par Nolan
Ça y est, je suis inscrit. J'espère que les écrits ne seront pas trop dur (quand je vois le sujet de maths de 2009... ^^), et ne traitant pas trop du programme qu'on a pas encore vu (eh oui, il reste tout avril, mai, juin...).

Posté : 07 déc. 2010, 22:42
par rewind
Nolan a écrit :Ça y est, je suis inscrit. J'espère que les écrits ne seront pas trop dur (quand je vois le sujet de maths de 2009... ^^)
T'inquiète pas, je pense qu'ils feront un effort pour toi!!!!

Posté : 08 déc. 2010, 06:53
par FGBJX
rewind a écrit :
Nolan a écrit :Ça y est, je suis inscrit. J'espère que les écrits ne seront pas trop dur (quand je vois le sujet de maths de 2009... ^^)
T'inquiète pas, je pense qu'ils feront un effort pour toi!!!!
:lol: Mdr.

Bah non, je vois pas pourquoi les écrits seraient plus faciles cette année... :oops:

Posté : 08 déc. 2010, 20:39
par Nolan
FGBJX a écrit :
rewind a écrit :
Nolan a écrit :Ça y est, je suis inscrit. J'espère que les écrits ne seront pas trop dur (quand je vois le sujet de maths de 2009... ^^)
T'inquiète pas, je pense qu'ils feront un effort pour toi!!!!
:lol: Mdr.

Bah non, je vois pas pourquoi les écrits seraient plus faciles cette année... :oops:
C'est pas faux, enfin de toute façon c'est un concours, que ça soit facile ou difficile ça change pas grand chose (sauf peut-être pour ceux qui sont en spé qui sont un peu plus avantagés...).
Et oui ils vont faire un effort pour moi ! Quand même, c'est la moindre des choses...