Je me permets de vous poster ma dernière réalisation sous Fsx ( je suis encore un peu novice sur se simulateur ). Voilà ! j'espère que vous allez prendre plaisir à regarder
Permettez moi aussi de vous souhaiter à toutes et tous une très très bonne Année 2011 ainsi qu'à vos familles
Quelle est ta config?
Et surtout, quels add-ons as tu mis pour l'eau et les nuages? (s'il y en a..)
Bonne continuation dans flight!
(Si c'est pas fait.. Prends des infos sur X-Plane 10 qui va sortir d'ici quelques mois... Il détrône déjà fsx niveau modèle de vol, mais là, il risque de le détrôner niveau graphisme aussi! )
Exemple : http://www.x-plane.com/pg_news.html
La vidéo de certain avion de xplane10, tourné sur le moteur de xplane 9 :
**spitfire** a écrit :Comment fais-tu pour enregistrer un film depuis flight simulator?
J'utilise FRAPS ( un programme qui te permet d'enregistrer des séquences de n'importe quel jeu )
johnlepilote a écrit :Quelle est ta config
Une question un peu ... tabou à la maison ( Madame à du mal à comprendre pourquoi !!! )
johnlepilote a écrit :Et surtout, quels add-ons as tu mis pour l'eau et les nuages? (s'il y en a..)
En fait je n'utilise pas d'Add-ons ! j'utilise Rex qui te permet justement d'avoir un rendu assez sympa
johnlepilote a écrit :(Si c'est pas fait.. Prends des infos sur X-Plane 10 qui va sortir d'ici quelques mois... Il détrône déjà fsx niveau modèle de vol, mais là, il risque de le détrôner niveau graphisme aussi! )
Exemple : http://www.x-plane.com/pg_news.html
La vidéo de certain avion de xplane10, tourné sur le moteur de xplane 9 :
Oui oui j'ai vu tout çà .. mais sa ne reste qu'une vidéo je reste toujours en retrait justement au niveau des vidéos de promotion on verras bien
ange a écrit :
Oui oui j'ai vu tout çà .. mais sa ne reste qu'une vidéo je reste toujours en retrait justement au niveau des vidéos de promotion
t'inquiète pas, tu te défends + que bien