Je me permets de vous poster ma dernière réalisation sous Fsx ( je suis encore un peu novice sur se simulateur ). Voilà ! j'espère que vous allez prendre plaisir à regarder
Permettez moi aussi de vous souhaiter à toutes et tous une très très bonne Année 2011 ainsi qu'à vos familles
Quelle est ta config?
Et surtout, quels add-ons as tu mis pour l'eau et les nuages? (s'il y en a..)
Bonne continuation dans flight!
(Si c'est pas fait.. Prends des infos sur X-Plane 10 qui va sortir d'ici quelques mois... Il détrône déjà fsx niveau modèle de vol, mais là, il risque de le détrôner niveau graphisme aussi! )
Exemple : http://www.x-plane.com/pg_news.html
La vidéo de certain avion de xplane10, tourné sur le moteur de xplane 9 :
**spitfire** a écrit :Comment fais-tu pour enregistrer un film depuis flight simulator?
J'utilise FRAPS ( un programme qui te permet d'enregistrer des séquences de n'importe quel jeu )
johnlepilote a écrit :Quelle est ta config
Une question un peu ... tabou à la maison ( Madame à du mal à comprendre pourquoi !!! )
johnlepilote a écrit :Et surtout, quels add-ons as tu mis pour l'eau et les nuages? (s'il y en a..)
En fait je n'utilise pas d'Add-ons ! j'utilise Rex qui te permet justement d'avoir un rendu assez sympa
johnlepilote a écrit :(Si c'est pas fait.. Prends des infos sur X-Plane 10 qui va sortir d'ici quelques mois... Il détrône déjà fsx niveau modèle de vol, mais là, il risque de le détrôner niveau graphisme aussi! )
Exemple : http://www.x-plane.com/pg_news.html
La vidéo de certain avion de xplane10, tourné sur le moteur de xplane 9 :
Oui oui j'ai vu tout çà .. mais sa ne reste qu'une vidéo je reste toujours en retrait justement au niveau des vidéos de promotion on verras bien
ange a écrit :
Oui oui j'ai vu tout çà .. mais sa ne reste qu'une vidéo je reste toujours en retrait justement au niveau des vidéos de promotion
t'inquiète pas, tu te défends + que bien
Il parlait de la vidéo de x-plane je pense en disant qu'il fallait se méfier des vidéos proportionnelles
Mais la sienne pourrait en être une pour fsx avec quelques paysages (montage, côtes, ...) en plus des avions!
Superbe comme toujours , c'est là qu'on remarque que fsx bug plus que lock-on...
J'aimerais savoir d'où vient le f-16 (celui dont on voit le cockpit à un moment)?? J'ai jamais réussi à en installer un correctement..
En se qui concerne le F16 ( ou ont vois le cockpit ) c'est un " payware " le F16 viens de chez Aerosoft ( d'ailleurs ils ont fait des promos pour noêl ) mais je ne sais pas si ils ont continué à les faire après les fêtes