selections PCB du 08 février
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetsurfinsight
- Elève-pilote posteur
selections PCB du 08 février
Bonjour !
Quuelqu'un ici passera les sélections le 8 février 2011 ????
Quuelqu'un ici passera les sélections le 8 février 2011 ????
-
- Elève-pilote posteur
Pareil pour moi !
je suis sur Lille mais je me vois mal faire 2 ou 3h de route avant d'arriver.
Fais moi signe si tu trouves quelque chose de raisonnable, je ferais de même. J'ai des amis qui doivent pouvoir me renseigner.
Eventuellement une chambre pour 2 coûte moins chère à 2... Si l'idée de tente je vois aucun soucis a partager les frais.
A bientot !
je suis sur Lille mais je me vois mal faire 2 ou 3h de route avant d'arriver.
Fais moi signe si tu trouves quelque chose de raisonnable, je ferais de même. J'ai des amis qui doivent pouvoir me renseigner.
Eventuellement une chambre pour 2 coûte moins chère à 2... Si l'idée de tente je vois aucun soucis a partager les frais.
A bientot !
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Il me semble que le formule 1 avait été mon choix aussi il y a 2 ou 3 ans. Il n'est pas plus mauvais qu'un autre si ce n'est qu'il se trouve à l'autre bout du parc des expositions... Une galère sans fin pour rejoindre le lieu des sélections à pieds au petit matin par des températures polaires et en se trainant une valise! Prévoyez donc de faire un petit tour de repérage la veille, pour savoir où vous allez!
Il y a un formule 1 à 50 m du lieu de la sélections, tu devais être à l'autre plus haut mais il y en a bien un très proche du centre de sélections!doagui a écrit :Il me semble que le formule 1 avait été mon choix aussi il y a 2 ou 3 ans. Il n'est pas plus mauvais qu'un autre si ce n'est qu'il se trouve à l'autre bout du parc des expositions... Une galère sans fin pour rejoindre le lieu des sélections à pieds au petit matin par des températures polaires et en se trainant une valise! Prévoyez donc de faire un petit tour de repérage la veille, pour savoir où vous allez!
Bon courage à vous le jeu en vaut la chandelle...
entretien du 9 février
salut = )
je suis convoqué à l'entretien du 9 février, et je commence à stresser ^^
je voulais faire connaissance avec des gens dans le même cas : )
sinon j'ai 19ans et je suis originaire de Bretagne mais actuellement étudiante en arts appliqués à aurillac.
je suis convoqué à l'entretien du 9 février, et je commence à stresser ^^
je voulais faire connaissance avec des gens dans le même cas : )
sinon j'ai 19ans et je suis originaire de Bretagne mais actuellement étudiante en arts appliqués à aurillac.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Tu seras obligée de l'enlever pour les vols donc enleves le .. Vaut mieux.
Pour le maquillage : ni trop ni pas assez ! Le rouge à levres oui pourquoi pas (pareil ni trop ni pas assez, même sil doit être visible en vol, faudrait pas qu'ils ne voient que ça ...)
Je t'en prie ... Je suis passée par là aussi !
Pour le maquillage : ni trop ni pas assez ! Le rouge à levres oui pourquoi pas (pareil ni trop ni pas assez, même sil doit être visible en vol, faudrait pas qu'ils ne voient que ça ...)
Je t'en prie ... Je suis passée par là aussi !
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
-
- Elève-pilote posteur
-