Base de questions en anglais Mermoz et stagiaires IAAG

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Air France One
Chef de secteur posteur

Base de questions en anglais Mermoz et stagiaires IAAG

Message par Air France One »

Bonjour,

J'ai recherché des infos sur la base de questions ATPL Mermoz, mais il n'y a rien là-dessus donc je crée un nouveau fil.

Je suis en cours d'ATPL Théorique à distance et en anglais avec l'IAAG. Comme l'IAAG est apparemment actionnaire de Mermoz, les stagiaires IAAG ont accès à une base de questions en anglais de l'Institut Mermoz. Je m'en sers pour réviser au fur et à mesure et avoir une idée des questions demandées à l'examen.

D'où ma question : que vaut réellement cette base ? Les questions recoupent bien à mon sens ce que l'on voit dans ATPL Digital au cours de l'avancement. Il y a plus de 15000 questions, donc de quoi faire.

Question subsidiaire : vu l'étendue de cette base, pour ceux qui passent l'examen en anglais, est-il nécessaire de souscrire un abonnement à ATPL Online / easyATPL et consorts ? Comment savoir si telle base nous prépare mieux que telle autre ?

Merci d'avance.
boubano
Elève-pilote posteur

Message par boubano »

Bonjour...
Je suis chez Mermoz ( à distance) mais j'ai quand même un abonnement chez Bristol...La base Mermoz n'est pas conviviale et je ne suis pas certain qu'elle soit up to date...Aviationexam est pas mal car toutes les réponses sont expliquées mais hélas bcp de redondances..

cordialement.
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

nil
Modifié en dernier par Echo-Delta le 17 mars 2013, 18:29, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

boubano a écrit :Bonjour...
Je suis chez Mermoz ( à distance) mais j'ai quand même un abonnement chez Bristol...La base Mermoz n'est pas conviviale et je ne suis pas certain qu'elle soit up to date...Aviationexam est pas mal car toutes les réponses sont expliquées mais hélas bcp de redondances..

cordialement.
Merci, effectivement je ne sais pas trop non plus si cette base est à jour, malgré les 15 000 et quelques questions.

1 point pour ATPL Online.
Echo-Delta a écrit :Salut !
Je prêche pour ma paroisse mais easyATPL est top. Beaucoup te le confirmeront.
De plus si tu cherches un parrain, hésite pas, il me manque des jours pour tout boucler...
@+ et faudrait qu'on se croise sur le terrain un de ces quatre.
1 point pour easyATPL :lol:
Je serai au terrain demain, jeudi et dimanche si beau temps.
Répondre