Bonjour,
J'ai recherché des infos sur la base de questions ATPL Mermoz, mais il n'y a rien là-dessus donc je crée un nouveau fil.
Je suis en cours d'ATPL Théorique à distance et en anglais avec l'IAAG. Comme l'IAAG est apparemment actionnaire de Mermoz, les stagiaires IAAG ont accès à une base de questions en anglais de l'Institut Mermoz. Je m'en sers pour réviser au fur et à mesure et avoir une idée des questions demandées à l'examen.
D'où ma question : que vaut réellement cette base ? Les questions recoupent bien à mon sens ce que l'on voit dans ATPL Digital au cours de l'avancement. Il y a plus de 15000 questions, donc de quoi faire.
Question subsidiaire : vu l'étendue de cette base, pour ceux qui passent l'examen en anglais, est-il nécessaire de souscrire un abonnement à ATPL Online / easyATPL et consorts ? Comment savoir si telle base nous prépare mieux que telle autre ?
Merci d'avance.
Base de questions en anglais Mermoz et stagiaires IAAG
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetAir France One
- Chef de secteur posteur
-
Echo-Delta
-
Auteur du sujetAir France One
Merci, effectivement je ne sais pas trop non plus si cette base est à jour, malgré les 15 000 et quelques questions.boubano a écrit :Bonjour...
Je suis chez Mermoz ( à distance) mais j'ai quand même un abonnement chez Bristol...La base Mermoz n'est pas conviviale et je ne suis pas certain qu'elle soit up to date...Aviationexam est pas mal car toutes les réponses sont expliquées mais hélas bcp de redondances..
cordialement.
1 point pour ATPL Online.
1 point pour easyATPLEcho-Delta a écrit :Salut !
Je prêche pour ma paroisse mais easyATPL est top. Beaucoup te le confirmeront.
De plus si tu cherches un parrain, hésite pas, il me manque des jours pour tout boucler...
@+ et faudrait qu'on se croise sur le terrain un de ces quatre.
Je serai au terrain demain, jeudi et dimanche si beau temps.
-