D'habitude, tous les mois de janvier, AF envoie un formulaire à ceux qui sont dans leur base de données pour mettre à jour leurs données de candidature. Je n'ai rien reçu cette année, c'est tout le monde comme ça?
J'ai envoye un cv en 2006, pas de mise a jour recue en janvier 2007, triptyque recu en decembre 2007 (finalement pas repondu), jamais recu quoique soit non plus les annees suivantes...
Il n'y aura pas de confirmation de candidature, et pour cause, il n'y a plus personne dans le service. Tout le monsde est parti.....sauf le responsable.
CUJAS a écrit :Il n'y aura pas de confirmation de candidature, et pour cause, il n'y a plus personne dans le service. Tout le monsde est parti.....sauf le responsable.
Cela faisait bien longtemps...Meilleurs Voeux au passage!
Merci pour les voeux et je les présente à mon tour à tous les aéronetiens fidèles du forum. Si j'ai des nouvelles, je ne manquerai pas de vous en faire part
roms.77 a écrit :Merci pour votre présence sur le forum CUJAS et meilleurs voeux pour 2011.
Information à prendre avec des pincettes : un captain AF croisé samedi m'a parlé de la réouverture des sélections pour septembre 2011. Espérons qu'il ait raison.
Selections cadets ou selections Pro ?
Quoiqu'il arrive quand les selections réouvriront il y aura du monde et les barèmes seront hauts placés afin de bien écremer...