Centre Bordeaux vs Toulouse

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
patrick33
Elève-pilote posteur

Centre Bordeaux vs Toulouse

Message par patrick33 »

Bonsoir,

J'habite à mi-chemin entre Toulouse et Bordeaux, quel centre médicale me conseillerez vous pour une visite de Classe 1 d'admission, l'hopital Robert Piquet ou centre de Toulouse
le plus cool quoi? les prix, je suppose que c'est les mêmes?
Merci et Bon week-end
Air France One
Chef de secteur posteur

Re: Centre Bordeaux vs Toulouse

Message par Air France One »

patrick33 a écrit :Bonsoir,

J'habite à mi-chemin entre Toulouse et Bordeaux, quel centre médicale me conseillerez vous pour une visite de Classe 1 d'admission, l'hopital Robert Piquet ou centre de Toulouse
le plus cool quoi? les prix, je suppose que c'est les mêmes?
Merci et Bon week-end
Bordeaux : militaire.
Toulouse : civil.

Mais ça, c'est un raccourci qui veut rien dire, je vais au CEMPN de Toulon (militaire), je les ais trouvés cools, il y a pas eu de souci. Les prix, idem partout je crois bien (450 euros l'admission).

A+
Tyrou
Captain posteur

Message par Tyrou »

Toulouse : accueil sympa (+ y a des croissants :D), et le respect du FCL3 se fait avec du bon sens. Pas de pinaillages inutiles sur des points qui ne sont pas éliminatoires, et le médecin-chef est lui même pilote.
LaZer
Chef de secteur posteur

Message par LaZer »

Le médecin chef est pilote et passionné !!! Son bureau est un vrai musé ! (Si j'avais pu je lui aurais piqué sa maquette de B757 Elysair !!! lol)
J'ai également été très bien acceuilli, j'ai fait la razia sur les croissants, pains aux raisins et autres joyeusetés.
Seul petit bémol, ils ne font pas la radio pulmonaire de face. A toi de demander à ton médecin généraliste de t'en préscrire une !
Répondre