http://sites.garmin.com/gtn/
Les nouveaux Garmin sont arrivés, écran tactiles, etc.
Y a plus qu'a jeter tous nos GNS 430 et 530...
Modérateur : Big Brother
Personne ne sait encore trop, mais ce serait du même ordre que les 430/530Blackberry a écrit :Juste par curiosité, il faut compter combien pour un GTN 650 ou un 750 ?!
C'est au point mais c'est comme Flight Simulator 10 sur un PC 386 ( si ça te parles )onolulu a écrit :l'Ipad 1 n'est pas encore au point pour ce genre d'utilisation ?Maxx a écrit : Oui, je l'utilise avec le fond de carte OACI 500 000, c'est top, mais un peu lent sur iPad 1
A voir alors avec l'Ipad 2. Ou peut être faut il encore rester avec les GPS spécialement fait pour l'aéronautique...
http://www.gps.co.uk/Avionics/Garmin-GT ... -1-86-290/Blackberry a écrit :Juste par curiosité, il faut compter combien pour un GTN 650 ou un 750 ?!
C'est légèrement moins que ce que j'imaginais.Maxx a écrit :http://www.gps.co.uk/Avionics/Garmin-GT ... -1-86-290/Blackberry a écrit :Juste par curiosité, il faut compter combien pour un GTN 650 ou un 750 ?!
Bin justement, sur le lien, ils proposent la vente.Blackberry a écrit :C'est légèrement moins que ce que j'imaginais.Maxx a écrit :http://www.gps.co.uk/Avionics/Garmin-GT ... -1-86-290/Blackberry a écrit :Juste par curiosité, il faut compter combien pour un GTN 650 ou un 750 ?!
Niveau frais d'entretien d'un GTN 750, faut espérer combien ?
Quand tu vois le prix d'un HSI seul, de bonne qualité, d'un ADS-B (A ce sujet, il sera nécessaire d'ici 2020 sur tous les avions d'après la FAA), le Garmin est pas trop cher par rapport au confort qu'il donne ^^.
Aurais tu un site ou on peut voir le prix des instruments, commander ?!