Offre place pilote remorqueur urgente CPL nécessaire !!!!

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
cypthetopgun
Chef de secteur posteur

Offre place pilote remorqueur urgente CPL nécessaire !!!!

Message par cypthetopgun »

Bonjour à tous,

Je souhaite offrir ma place de pilote remorqueur pour la saison 2011 dans un gros club dans le sud de la France. En effet j'ai été accepté dans une compagnie aérienne qui fait de jolis calendrier 8) et je commence la QT en juin.

J'étais censé commencer a la mi-mai pour toute la saison jusqu'à octobre, vous êtes logés et nourri sur place. Il y a aussi la possibilité de faire un peu de travaux pour le terrain et d'être un peu rémunéré à côté.

C'est une offre qui s'adresse pour un CPL , il faut parler anglais couramment et on peut espérer faire beaucoup d'heures. J'ai entendu dire jusqu'à 200 sur la saison. Je pense qu'il ne faut pas être trop jeune, je me souviens lors de l'entretien qu'il m'en avait parlé. J'en ai 26 donc je ne pense pas qu'il prendra quelqu'un en dessous de 22 ans.

Ce que je vous propose c'est de m'envoyer des messages, avec un CV par exemple et parmis ceux qui m'ont l'air sérieux et motivé je vous mettrais en relation avec la personne qui m'a promis la place de pilote remorqueur.

Contactez moi par mp pour avoir mon adresse email.

Bons vols.

Cyp.
Auteur du sujet
cypthetopgun
Chef de secteur posteur

Précision importante !!!!!!!!! Il faut impérativement la DNC remorquage... J'avais une place réservé lundi 25 avril pour la formation à Saint-Auban donc si vous êtes intéréssé contactez moi pour que vous puissiez me remplacer. La formation dure 2 ou 3 jours et il faut compter 800 euros.

Cyp.
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Quoi qu'il en soit félicitations Cyp!!! :D ;) :turn:
Auteur du sujet
cypthetopgun
Chef de secteur posteur

Merci Dan !! :pekin: :lol: :turn: 8)
Eowel
Chef de secteur posteur

Message par Eowel »

Dis donc ça recrute pas mal chez Ryanair, y'a d'autres frenchies qui débutent leur QT fin mai à Amsterdam.
Modifié en dernier par Eowel le 22 avr. 2011, 07:53, modifié 1 fois.
anticonstitutionnellement
Membre banni

Message par anticonstitutionnellement »

Eowel a écrit :Dis donc ça recrute pas mal chez Ryanair, y'a d'autres frenchies qui débutent leur QT fin mai à Amsterdam.
C'est exactement comme les frites Mc Cain ! Il y a les frustrés qui passent leurs journées, nuits, mois, années à cracher sur Ryanair par le biais de Pprune et Aeronet, et il y a les autres qui mènent leur barque et qui se retrouvent aux commandes d'un Boeing à 35 000 Ft au dessus des DR400 des "anti-Ryanair" :)
Well done guys :thumb:
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

au dessus des DR400 des "anti-Ryanair"
tu as quelque chose contre les DR400 ??

Sinon Félicitations au lauréat, ca fait plaisir à voir les gens qui trouvent du taf !
Modifié en dernier par SR71_Blackbird le 22 avr. 2011, 00:28, modifié 2 fois.
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Moi je déteste ET les DR400
Fait gaffe à ce que tu dis toi, hein :D :lol: :P
Membre banni

Je n'ai rien contre le DR 400 mais à choisir je préfère voler sur B737NG.
RG2A
Chef pilote posteur

Message par RG2A »

Même quand rien de mal n'est dit sur Ryanair, les mecs de Ryanair la ramène :badteeth:

De toute façon, point besoin de voler en DR400 - comme on dit : "je n'ai pas pondu d'oeufs, mais je suis plus qualifié qu'une poule pour juger la qualité d'une omelette" :harley:

Il sera très intéressant d'avoir un retour d'expérience objectif sur les premiers mois en ligne chez FR. Tout compte fait, on en trouve très peu sur les forums. Des clauses contractuelles peut-être ?
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

DR400 : j'aime :D
FR: j'aime po :oops:
La mienne est plus grosse que la votre .
StrickTroll
Chef de secteur posteur

Message par StrickTroll »

RG2A a écrit :Même quand rien de mal n'est dit sur Ryanair, les mecs de Ryanair la ramène :badteeth:
Complexe d'infériorité ou le mec est mytho qui veut toujours s'inventer sa vie ici pour pas que l'on n'oublie qu'il est chez FR :lol:
Membre banni

Jumbo a écrit :DR400 : j'aime :D
FR: j'aime po :oops:
À la différence près c'est que d'après ce que j'ai pu comprendre, tu es pilote expérimenté et tu as un emploi stable ce qui te permet de faire la fine bouche. Tout comme LFPkiller qui est sur B777 dans une belle compagnie, alors oui il peut dénigrer Ryanair (même si sans Ryanair il ne serait pas aujourd'hui là où il est). Je ne suis pas pro-Ryanair, bien sûr que j'aurais bien voulu un bond sur ma QT, bien sûr que j'aurais bien voulu rentrer chez Air France ou British Airways le lendemain de l'obtention de mes licences, ou même en tant que cadet, mais je n'ai jamais été appelé en entretien par ces compagnies et ce n'est pas faute d'avoir postulé. Pendant plus de deux ans j'ai postulé dans la plupart des compagnies du monde et seule Ryanair m'a tendu la main. Alors ça me fait sourire les gens qui n'ont pas de boulot (ils se reconnaitront) ou qui ont un un petit boulot mal payé sur citation (il se reconnaitra) et qui se permettent de dire que Ryanair c'est nul. C'est tout. Au moins, Cypthetopgun et beaucoup d'autres membres sur ce forum restent discrets, mènent leur barque et ils y arrivent. Bravo encore ! 8) 8)
RG2A, j'espère que je suis plus clair ? En tout cas j'arrête là, ceux qui veulent vraiment continuer sur une polémique et des insultes, on les verra poursuivre après ce message.

Bons vols à tous, même en DR400.

NB: En fait c'est vrai, je n'aime pas le DR400, ni le Baron et ni le Seneca. Ce que je préfère en aviation légère c'est un bon vieux C152 ou C172 :thumb:
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Je ne te critique pas ;) . Je n'aime pas FR c'est tout . Maintenant chacun voit midi a sa porte , je respecte tes choix et tes idées et j'espére que tu t'éclateras chez FR .

J'aime le Baron , j'ai volé le 55 & 58 :D !!!!
La mienne est plus grosse que la votre .
roms.77
Chef de secteur posteur

Message par roms.77 »

Modifié en dernier par roms.77 le 08 avr. 2020, 22:32, modifié 2 fois.
StrickTroll
Chef de secteur posteur

Message par StrickTroll »

roms.77 a écrit : c'est franchement c'est lourd que tu viennes tout le temps nous prendre la tête avec FR. On a compris, tu adores cette boite, change de disque maintenant!
+100000...
surtout que ce n'est pas le sujet du tout... enfin bon.
hauck
Copilote posteur

Re: Offre place pilote remorqueur urgente CPL nécessaire !!!!

Message par hauck »

cypthetopgun a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaite offrir ma place de pilote remorqueur pour la saison 2011 dans un gros club dans le sud de la France. En effet j'ai été accepté dans une compagnie aérienne qui fait de jolis calendrier 8) et je commence la QT en juin.

J'étais censé commencer a la mi-mai pour toute la saison jusqu'à octobre, vous êtes logés et nourri sur place. Il y a aussi la possibilité de faire un peu de travaux pour le terrain et d'être un peu rémunéré à côté.

C'est une offre qui s'adresse pour un CPL , il faut parler anglais couramment et on peut espérer faire beaucoup d'heures. J'ai entendu dire jusqu'à 200 sur la saison. Je pense qu'il ne faut pas être trop jeune, je me souviens lors de l'entretien qu'il m'en avait parlé. J'en ai 26 donc je ne pense pas qu'il prendra quelqu'un en dessous de 22 ans.

Ce que je vous propose c'est de m'envoyer des messages, avec un CV par exemple et parmis ceux qui m'ont l'air sérieux et motivé je vous mettrais en relation avec la personne qui m'a promis la place de pilote remorqueur.

Contactez moi par mp pour avoir mon adresse email.

Bons vols.

Cyp.
Salut cypthetopgun,

toutes mes félicitations pour ce job, welcome dans le club du 737NG tu verras c'est une bien belle machine qui demande parfois de l'autorité mais c'est très formateur.

Profites un max de Ryanair pour te faire une bonne expérience, j'ai avec moi justement un ancien de Ryanair, on dira ce que l'on voudra sur cette compagnie mais au moins tu as un job c'est ça l'essentiel et puis tu te feras ta propre expérience c'est mieux que de lire ce que l'on peut voir sur ce forum.

Bonne QT et surtout all the best pour la suite : )))

@+
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Et bien une qt 737NG ca vous change un homme, je ne savais pas que ca rendait si peu aimable et méprisant.
Auteur du sujet
cypthetopgun
Chef de secteur posteur

Salut à tous,

Merci pour vos messages, j'étais pas très dispo ces derniers temps donc je vais répondre aux dernier message privés maintenant mais sachez que vous êtes déjà 7 ou 8 à être intéressé et à mon avis le chef pilote va trouver chaussette à son pied.

je vous ferais partager mon retour d'expérience sur la sélection Ryanair dès que j'en aurais le temps.

Bons vols.

Cyp.
farfadet
Chef de secteur posteur

Message par farfadet »

Les mecs, vous êtes vraiment graves.... impressionnant!
Aeronet me fait penser à un aquarium, rempli de piranhas, prêts à sauter sur le moindre topic pour déballer sa rage! Et c'est bien pour ca que j'y mets plus trop les pieds.

Lamentable.

Oups, je viens de tremper un orteil... vite je sors.

Félicitations cyp!
Work hard... then Enjoy !
Répondre