SALUT,
Je compte tenter le concours TSEEAC 2004 et je voudrais savoir s'il y avait des facilités de logements avec l'enac ou si c'était vraiment la galère pour se loger à toulouse.
ne t'inquiètes pas trop, il y a des résidences type cité-u (9m² avec les chiottes et les douches sur le palier) à l'enac, donc si tu aimes la vie en communauté c super sympa! avec un peu de chance tu as toute ta promo à ton étage....
par contre si t'es plutot un grand solitaire genre couche-tot là c pas le top pour toi, mais en attendant de trouver mieux ça peut dépanner !
Ne reporte jamais à demain ce que tu peux faire après demain
aure bon plan c'est l institut aéronautique et spatial qui est au 23 de la meme rue. tas une chambre seul avec la salle de bain et les toilettes. pb : il faut reserver a l avance.
Ben c'est sur que par rapport au logement de l'Enac c'est cher (175 euros pour une chambre à l'Enac contre 285 euros pour une chambre à l'IAS), mais ce n'est pas la peine de dicuter la dessus puisque toutes les chambres à l'IAS sont louées pour l'année prochaine!
et non, pas toutes encore, je vais surement en libére une que j'avais réservé au cas où et qui finalement ne devrait pas me servir si j'arrive à avoir l'appart que j'ai visité la semaine dernière...
Moi je vais chercher un apart a toulouse a partir du 15 juillet(je rentre le 25 octobre a l`enac). Je me demande si c`est pas un peu tard. Cela dit ca fait quand meme encore plus de 3 mois pour trouver.
Qu`est ce que vous en pensez ??
Est ce que 400 euros est un bon budget pour un T2 a toulouse ??
perso je paye 468 pour un t1bis en centre ville de toulouse avec garage ( sachant que le garage est a peu pres indispensable si tu comptes habiter dans toulouse ) ... je suis a 15 min de l enac en voiture ... mais 400 euros ca m a l air un peu tendu en effet pour un t2 ... tu n es pas sans savoir que l immobilier a toulouse c une galere totale , les prix s envolent pour des appart minuscules ... perso je te conseillerais de t y prendre des a présent si tu veux pas avoir de mauvaises surprises
thibault 03D
ouais mais par exemple 470 euros pour un t1 bis ca me convient, le seul probleme c`est que j`ai peur qu`en cherchant a partir du 15 Aout(pour rentrer le 25 octobre) ca fasse un peu juste, qu`est ce que vous en penser ??? ca fait quand meme 2 mois mais bon.
Et puis pouvez vous m`indiquer des noms de quartiers interessants comme ceux ou vous habitez ??? (pas trop loin de l`ecole)
Et si vous connaissez quelqu`un qui libere son apart a partir de mi Aout faites moi signe je saute dessus.........je reve un peu la peut etre.