Contact CSO vincennes

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
Elemantis
Copilote posteur

Contact CSO vincennes

Message par Elemantis »

Bonjour tout le monde,

Ca fait plus de 6 mois que mon dossier ALAT est en attente, on dirait que c'est la première fois qu'un candidat qui a échoué au EOPN tente l'ALAT ! Ca n'avance pas donc j'ai décider de prendre les choses en main. Apparement le problème est qu'à Nancy ils attendent après mon dossier médical qui lui est à Vincennes.

Alors quel est le problème ? Ba concrètement j'en sais rien c'est pour ça que je m'adresse à vous :) j'ai besoin de contacter Vincennes mais pas moyen de trouver un numéro sur le net.
De plus pensez-vous que c'est déplacé ?

En tout cas le temps défile sous mes yeux et j'ai l'impression que ça "cafouille" complètement ce qui n'a rien d'encourageant.

PS: Ouf je suis plus le seul apparemment y'en a 5 autres dans le même cas, rassurant... ou pas.

Donc voila si vous savez comment les contacter merci d'avance.
McFly37
Chef de secteur posteur

Message par McFly37 »

Tu devrais poser ta question dans le forum ALAT pour ça, parce que dans l'armée de l'air, on connait pas Vincennes.
Auteur du sujet
Elemantis
Copilote posteur

Message par Elemantis »

L'armée de l'air travaille aussi à Vincennes. Mais bon je vais suivre ton conseil et poster à l'ALAT
Merci
Répondre