air baltic
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetniokilt
- Copilote posteur
air baltic
Bonjour,
est ce qu'il y aurait sur le forum des français qui bossent chez air baltic?
Merci
est ce qu'il y aurait sur le forum des français qui bossent chez air baltic?
Merci
PILOT FROM MARSEILLE
Il semblerait que 'PILOT FROM MARSEILLE' y travaille, c'est en tous cas l'info qu'il donne sur le forum 'témoignages parcours pro...'
-
danbertrand
- Elève-pilote posteur
-
danbertrand
- Elève-pilote posteur
-
lesoreilles
- Chef de secteur posteur
Des français dans cette boite en ce moment?
Elle a l'air de bien marcher
https://aviationvoice.com/airbaltic-acc ... 2017-01-27
Elle a l'air de bien marcher
https://aviationvoice.com/airbaltic-acc ... 2017-01-27
The Latvian airline airBaltic achieved +10% passenger growth in 2016, and is set to accelerate its growth with +16% of additional tickets or seats on sale in 2017 throughout its network spanning Europe, Scandinavia, Russia, CIS and the Middle East.
Chief Executive Officer of airBaltic Martin Gauss: “We are proud that 2016 was a successful year for airBaltic and we are off to a very good start in 2017, with at least 10 additional destinations on our route map, the introduction of the world’s most modern aircraft CS300, and a growing family of customers.“
In 2016, airBaltic carried 2,891,365 passengers or +10% more that a year earlier throughout its network spanning Europe, Scandinavia, Russia, CIS and the Middle East.
-
patito
- Membre banni
C'est triste et très dangereux.COUZINET a écrit :Oui il y en a quelques uns.
En revanche, d'après un ami et également deux gars croisés en début de mois, la majorité veulent se barrer au plus vite. Raison principale récurrente? CRM merdique avec pas mal de captains russes. Quand certains ne desserent pas les dents, c'est pour leur pourrir la gueule. Moralité, ça se termine avec des gars qui partent au boulot la boule au ventre ou des gars qui en chialent littéralement.
Bon courage.
Je confirme, un de mes amis est chez eux il ne pense qu'à partir, les CDB Russes sont de vrais enfoirés apparemment.COUZINET a écrit :Oui il y en a quelques uns.
En revanche, d'après un ami et également deux gars croisés en début de mois, la majorité veulent se barrer au plus vite. Raison principale récurrente? CRM merdique avec pas mal de captains russes. Quand certains ne desserent pas les dents, c'est pour leur pourrir la gueule. Moralité, ça se termine avec des gars qui partent au boulot la boule au ventre ou des gars qui en chialent littéralement.
Bon courage.
-
lesoreilles
-
ludosky350
- Copilote posteur
-
lesoreilles
Je suis invité en sélection pour le cs 300 (fallait 1000hr de jet plus 50tonnes).
Ils payent le billet + hôtel pour la sélection et honnêtement les termes et conditions sont pas trop mal (je veux dire paye). Mais pour être passé par la case captain russe, je me tâte. ... je cherche à parler avc des gens sur 737 de la bas (j imagine que les roster cs300 seront les même que 737).
De plus je viens juste de passer cpt dans ma boîte (mais sur dash 8 ... )
Bref je suis preneur de toute information. ...
++
Ils payent le billet + hôtel pour la sélection et honnêtement les termes et conditions sont pas trop mal (je veux dire paye). Mais pour être passé par la case captain russe, je me tâte. ... je cherche à parler avc des gens sur 737 de la bas (j imagine que les roster cs300 seront les même que 737).
De plus je viens juste de passer cpt dans ma boîte (mais sur dash 8 ... )
Bref je suis preneur de toute information. ...
++
-