JAA frozen ATPL miami EASA

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
stein75
Elève-pilote posteur

JAA frozen ATPL miami EASA

Message par stein75 »

bonjour

Sa fait pas mal de temps que je suis sur se forum et j'ai trouvé pas mal de réponse a toutes mes questions donc un gros merci a tout le monde!!!

Je compte commencé en juillet ma formation de pilote de ligne et j'ai décidé de faire ma formation complète a BCFT uk a partir de juillet qui avoisine les 50 000 pounds soit 58000 euros!!! le problème et que je connais une école aux USA qui propose la même formation soit un frozen atpl bien sur jaa pour 29 000 euros en une année sans compté la MCC,le training est en partenariat avec la CAA UK et reconnue par la JAA!!!EASA ormond beach qui propose toute la formation a Miami avec seulement une partie de l'IR sur LEEDS en Angleterre!alors je suis conscient que la DGAC (française) n'accepte que les licences jaa effectué sur le territoire européens!!!sachant qu'il n'y a pas trop de boulot en France et que je serais plus intéressé par l'Asie sans oublié la sommes a payer!!car cette formation jaa au usa est approuvé partout en europe sauf en France et partout dans le monde et par les autorités JAA!!donc pour 50000 euros je peut me payé une formation JAA aux USA complète avec en plus une QT A320!!!se qui me coutera moins chère de 58000 euros de BCFT et loin des 90000 euros de l'esma,hubair,bfs....et en bonus une QT A320 pour moins de 50000 euros

(JAA FROZEN ATPL + QT A320)= un peu moins de 50000 euros

que pensez vous de se plan????
Enfin je voudrai avoir le maximum de conseils,d'idées et de retour d'experiences si possibles!!!

merci a vous
TheFlyingTexan
Chef de secteur posteur

Message par TheFlyingTexan »

KOMN ce n'est pas Miami!

L'ecole vaut ce qu'elle vaut... Beaucoup d'eleves, des plannings de vol ultra charges, des avions a la maintenance limite, un Seneca pour le multi vraiment merdique et des prix... moyens mais on ne le repetera jamais assez, comptez plus en realite!

Le genre d'ecole qui oserait facturer un crayon a papier car vous avez oublie le votre a la maison!

J'ai renouvelle mon IR ME JAA car j'avais pas le choix, je vis aux US, c'etait "pratique" et dans le cadre d'un renouvellement "okay". Mais tous les eleves en formation ab initio semblaient se plaindre.

Ils annoncent et promettent beaucoup mais une fois sur place, ca a l'air d'etre tout une autre histoire...

A toi de voir et de te faire ta propre opinion.

Mef' avec les formation au "rabais" et petit rappel: on ne paye pas son type rating bon dieu!!!

TTT
Répondre