TAF !
Modérateur : Big Brother
Re: TAF !
Il y a la Compagnie Harmony Jet, qui pratique le P2F vu sur LinkedIn, je n'arrive pas à retrouver le lien,en gros:
pas loin de 50,000 à ta charge sur FA10 après 500 tu peux caresser l'espoir d'avoir un contrat de 3200€ et 125€ par jour perdiem qui peut retrouver le
lien?
Honteux!!!
pas loin de 50,000 à ta charge sur FA10 après 500 tu peux caresser l'espoir d'avoir un contrat de 3200€ et 125€ par jour perdiem qui peut retrouver le
lien?
Honteux!!!
Re: TAF !
Avion d’avenir le Falcon 10……B plan a écrit : ↑19 nov. 2021, 08:45 Il y a la Compagnie Harmony Jet, qui pratique le P2F vu sur LinkedIn, je n'arrive pas à retrouver le lien,en gros:
pas loin de 50,000 à ta charge sur FA10 après 500 tu peux caresser l'espoir d'avoir un contrat de 3200€ et 125€ par jour perdiem qui peut retrouver le
lien?
Honteux!!!
500 heures? Mmmmhhh 2 ans pour les faire…..
C’est marrant avec le P2F on ne semble jamais toucher le fond….
Job sur C208
Bonjour à tous,
Nous exploitons sous CTA des C208 en Polynésie, et dans le cadre de notre développement nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour étoffer l’équipe, impérativement de nationalité française (droit du travail local) avec licences EASA.
- Un mécano avion impérativement licencié part 66 et qualifié C208, avec APRS.
- Un CDB pilote avion ATPL th-CPL-IR (IR-SE c’est mieux), plus de 1000 heures PIC, expérimenté sur C208 (plus de 300 heures) ou expérience monopilote monomoteur similaire (TBM, PC 12, PC6), idéalement en environnement tropical.
Conditions sympas, contrat de droit local (pas expatrié donc), CRPN, mutuelle, et pleins d’autres trucs dont il faut discuter.
Si vous ne correspondez pas au profil, merci d’être pro et de ne pas nous soumettre votre candidature en imaginant que peut être, sur un malentendu ….mais si vous vous avez de l’expérience (récente) sur ME turboprop (style Beech, Do228, Twin) laissez moi d’abord un message en mp et on en parle.
Plus d’infos sur la page RH ou par mp.
https://degage.org/recrutement
Nous exploitons sous CTA des C208 en Polynésie, et dans le cadre de notre développement nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour étoffer l’équipe, impérativement de nationalité française (droit du travail local) avec licences EASA.
- Un mécano avion impérativement licencié part 66 et qualifié C208, avec APRS.
- Un CDB pilote avion ATPL th-CPL-IR (IR-SE c’est mieux), plus de 1000 heures PIC, expérimenté sur C208 (plus de 300 heures) ou expérience monopilote monomoteur similaire (TBM, PC 12, PC6), idéalement en environnement tropical.
Conditions sympas, contrat de droit local (pas expatrié donc), CRPN, mutuelle, et pleins d’autres trucs dont il faut discuter.
Si vous ne correspondez pas au profil, merci d’être pro et de ne pas nous soumettre votre candidature en imaginant que peut être, sur un malentendu ….mais si vous vous avez de l’expérience (récente) sur ME turboprop (style Beech, Do228, Twin) laissez moi d’abord un message en mp et on en parle.
Plus d’infos sur la page RH ou par mp.
https://degage.org/recrutement
Modifié en dernier par niazorxam le 13 déc. 2021, 16:21, modifié 1 fois.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
Re: TAF !
400PNT ??? Vraiment ça me paraît beaucoup ...
Ça fait 40 nouveau avions en + avec 5 CPT et 5 FO par avion, ou tu veux dire 400PN (donc avec cabin crew) et donc là ça fait 13 avions en + ce qui est déjà beaucoup pour 2022
Ça fait 40 nouveau avions en + avec 5 CPT et 5 FO par avion, ou tu veux dire 400PN (donc avec cabin crew) et donc là ça fait 13 avions en + ce qui est déjà beaucoup pour 2022
Re: TAF !
Salut lesoreilles,lesoreilles a écrit : ↑13 déc. 2021, 12:00On a besoin de 400 PNT l'an prochain.
320 (surtout), 737 (max) et 330
Par contre sur les conditions vous êtes prévenus...
Il y aura de la place pour du low timer tout juste sorti de mcc ? Tu es pil chez eux ?
oiatic.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
Re: TAF !
Effectivement c'est soit +500h sur type, soit QT chez eux.
M'enfin vu la demande j'suis sûr que les 500h vont sauter.
On a déjà des départs + passage 24->52 A320/321 ça fait un paquet de monde à recruter.
M'enfin vu la demande j'suis sûr que les 500h vont sauter.
On a déjà des départs + passage 24->52 A320/321 ça fait un paquet de monde à recruter.
Re: TAF !
Ok. En tout cas merci pour ces précieuses info .lesoreilles a écrit : ↑13 déc. 2021, 17:36 Effectivement c'est soit +500h sur type, soit QT chez eux.
M'enfin vu la demande j'suis sûr que les 500h vont sauter.
On a déjà des départs + passage 24->52 A320/321 ça fait un paquet de monde à recruter.
Tu penses que les recrutements sont prévus plutôt pour première moitié 2022 ou la deuxième ?
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
Re: TAF !
Cet hiver
Re: TAF !
Attention le fait de faire une QT chez eux ne te garantit pas le poste, ça te garantit le job interview....
"Upon successful completion of the course, you will be offered an interview with SmartLynx Airlines for a First officer position."
V1...Rotate !
Re: TAF !
Bonjour,Jobourg a écrit : ↑14 déc. 2021, 15:15 Merci aminea319 pour ces précisions.
Hypothèse 1 - je prends que la QT et éventuellement un entretien …puis-je prendre un bloc de 500 H en cas de refus chez eux ?
A tout hasard connaîtrais tu les prix , QT + bloc 500 H - 320
Hypothèse 2 - je prends que la QT , en cas de refus , des chances de trouver un petit contrat n’importe où ?
complètement contre le P2F , mais si pas le choix , Cies sérieuses où postuler ,
Pas facile tout ça ..
Merci
Tu es prêt à payer un bloc de 500 heures mais tu es complètement contre le P2F... Comment se contredire en deux phrases... Tu dis que tu n'as pas le choix? Bien sûr que si tu l'as.
Il y a des postes de FI qui commencent à s'ouvrir un peu partout en Europe, mais beaucoup de candidats ne veulent pas bouger... ( J'en ai parlé à plusieurs amis qui ont tous refusés...)
Re: TAF !
Non.Jobourg a écrit : ↑14 déc. 2021, 15:15 Merci aminea319 pour ces précisions.
Hypothèse 1 - je prends que la QT et éventuellement un entretien …puis-je prendre un bloc de 500 H en cas de refus chez eux ?
A tout hasard connaîtrais tu les prix , QT + bloc 500 H - 320
Hypothèse 2 - je prends que la QT , en cas de refus , des chances de trouver un petit contrat n’importe où ?
complètement contre le P2F , mais si pas le choix , Cies sérieuses où postuler ,
Pas facile tout ça ..
Merci